Cécilia Pascal n'est pas du genre pudique. La preuve : ce mercredi 10 juin 2015, la candidate de l'émission musicale de W9 "Las Vegas Academy" a posté une photo d'elle... topless et en petite culotte. Mais attention, elle avait une "excuse".

Cécilia Pascal exhib' sur Instagram

Il n'y a pas que dans Las Vegas Academy que Cécilia Pascal fait le show. Sur Instagram aussi elle réussit à envoûter ses fans... avec des photos sexy. Hier soir, avant de se coucher, ses abonnés ont eu le droit à un cliché où elle apparaît topless et en petite culotte. Son but ? Souhaiter une bonne nuit aux internautes et mettre en avant ses tatouages (toutes les excuses sont bonnes). Et ce n'est pas la première fois que l'ancienne participante de The Voice fait monter la température sur le réseaux social. Comme vous pouvez le (re)voir dans le diaporama, elle a déjà pris la pose en maillot de bain ou encore en lingerie.

La candidate de Las Vegas Academy en couple

Mais que ses admirateurs ne s'emballent pas trop, Cécilia n'est pas un coeur à prendre. La jeune femme vit une belle histoire d'amour avec Tony, qu'elle a rencontré dans le programme musical de W9. Lors d'un entretien pour Public, le beau brun avait confié : "Le fait de vivre ensemble 24/24, pendant un mois, c'est comme si nous avions déjà six mois de relation (...). "Je compte emménager à Avignon. Il n'y a pas d'autre solution... J'aime Cécilia comme je n'ai jamais aimé".

A lire aussi : Thomas Vergara VS Tarek Benattia : "Il a changé. La médiatisation l'a rendu méchant"/Moundir : Matthieu Delormeau ? "merde plus rien, un bouffon 007"

Las Vegas Academy
Cécilia Pascal (Las Vegas Academy) topless et en culotte pour répondre aux critiques
Ludivine Aubourg et Maxime Seclin (Las Vegas Academy), la rupture : "Mon coeur est en miettes"
Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy) ultra sexy en bikini sur Instagram
Ludivine Aubourg et Maxime (Las Vegas Academy) : première crise pour le couple
voir toutes les news de Las Vegas Academy Découvrir plus d'articles