2 photos
Voir le diapo
Matthieu Delormeau et Moundir ne s'entendent pas, mais alors pas du tout. Et cela n'est un secret pour personne. Hier soir dans Le Mag, l'animateur de NRJ12 a profité d'un petit quizz pour tacler une nouvelle fois l'ex aventurier de Koh Lanta. Et sur Twitter, Moundir a immédiatement répliqué avec un message plein d'insultes.

Ce n'est de loin pas la première fois qu'il y a de l'électricité dans l'air entre Matthieu Delormeau et Moundir . A l'automne dernier, l'animateur de NRJ12 disait au sujet de l'aventurier : "Il sort pas deux phrases en français" quand l'autre rétorquait : "Tu mets un kiwi à sa place, c'est pareil". Ce 10 juin dans Le Mag, Matthieu Delormeau a relancé les hostilités au détour d'un quizz sur The Island.

"Moundir ou la poule ? La poule car elle ne parle pas !"

A la question : "La production de The Island vous propose de séjourner sur une île déserte avec un animal de compagnie. Vous avez le choix entre une poule ou Moundir ?", Matthieu Delormeau explose de rire et répond du tac au tac : "Mais je prends la poule ! La poule : 1. elle fait des oeufs, 2. on peut la manger, 3. elle ne parle pas !", avant de jurer que ce n'était pas lui qui avait écrit les questions.

"Bientôt le chômage" pour Matthieu Delormeau ?

Mais Moundir n'a pas laissé passé cette pique. Sur Twitter, son terrain de jeu favori, l'ex aventurier de Koh Lanta et nouvelle recrure du Fort Boyard a posté à l'attention de son ennemi : "Profite encore Matthieu Delormeau bientôt le chômage avec les animaux #merdeplusrien #montagnetv #tvplusrien #bouffon007", évoquant au passage les rumeurs d'arrêt du Mag.

Moundir
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
Moundir va mieux : "Je m'étais résigné à accepter ma mort", son message bouleversant
Moundir hospitalisé : "Le plus dur est passé", sa femme Inès donne des nouvelles rassurantes
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles