3 photos
Voir le diapo
Nouvelle polémique pour The Island. Ce mardi 2 juin 2015, M6 diffusait le troisième et dernier épisode de son jeu d'aventure. Et deux scènes ont particulièrement choqué les téléspectateurs : celles où les candidats tuaient un caïman et un cochon. Les messages assassins n'ont pas tardé à se multiplier sur Twitter.

Polémiques pour The Island

Récemment, The Island était au coeur des critiques. Sur Twitter, Lucas a accusé la production d'avoir bidouillé le montage afin de le faire passer pour un fainéant. Et quelques jours plus tard, c'était au tour de Yacine de s'en prendre à elle, lors d'une interview pour Public, en déclarant par exemple : "La prod a triché, elle n'a pas montré la réalité. Les téléspectateurs ont vu que j'avais quitté l'aventure cinq minutes après m'être blessé alors qu'en réalité, je n'ai quitté l'île que 24 heures plus tard". Mais hier soir, ce sont les téléspectateurs qui ont tenu à pousser un coup de gueule lors de la diffusion de la finale de l'émission.

Les scènes qui ont choqué les téléspectateurs de M6

Au début de l'épisode, on pouvait voir les survivants capturer un caïman et le tuer, une chose dont ils étaient peu fiers : "Je l'ai fait juste pour dire 'on va manger ce soir'. Parce que ça m'a fait de la peine de le tuer comme ça" a confié William. Et plus tard, c'était au tour de Michel d'abattre un cochon à coups de pierre comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama (âmes sensibles, s'abstenir !). Résultat ? Les internautes ont crié leur colère sur Twitter.

M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
5 hommes à la maison : la nouvelle émission de M6 déprogrammée
5 hommes à la maison : un candidat abandonne l'expérience, Emilie sous le choc
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème