Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Yacine (The Island) assure que la prod a "triché"
Yacine (The Island) assure que la prod a "triché"
Yacine n'a pas fait long feu dans The Island sur M6. A cause d'une blessure, le beau gosse a quitté l'île dès le premier épisode. Mais alors que l'émission touche à sa fin ce soir à partir de 20h55, le candidat a décidé de régler ses comptes avec la prod, qu'il accuse d'avoir "triché".

"Ils m'ont laissé souffrir le martyr"

Yacine en veut à la prod de The Island, l'émission de survie de M6. Interviewé par Public, le candidat, obligé d'abandonner dès l'épisode 1 suite à une blessure, assure avoir été victime du montage. "La prod a triché, elle n'a pas montré la réalité. Les téléspectateurs ont vu que j'avais quitté l'aventure cinq minutes après m'être blessé alors qu'en réalité, je n'ai quitté l'île que 24 heures plus tard", explique celui qui rêve de participer aux Anges 8. Remonté, le beau gosse marseillais accuse la prod : "Ils m'ont laissé souffrir le martyr une journée durant. J'ai galéré toute la nuit, je n'ai pas réussi à dormir, je souffrais trop."

Sur Twitter aussi, Yacine s'en est pris à la prod de The Island, en affichant son soutien à Lucas qui, lui, a carrément insulté la prod à cause du montage.

Yacine fan de Nabilla et d'Amélie Neten

L'interview de Yacine dans Public est aussi l'occasion d'apprendre que... Nabilla Benattia et d'Amélie Neten le "fascinent". D'après le candidat de The Island, elles sont "les deux seules personnalités qui ont réussi à se servir de la télé-réalité comme tremplin". Et tant pis si la copine de Thomas Vergara est passée par la case prison : "Peu importe ce que vit Nabilla en ce moment, je considère qu'elle a su évoluer et je la respecte énormément."

M6
"Détestable", "hautain", "insupportable" : l'attitude d'Anthony Bourbon dans Qui veut être mon associé ne passe pas du tout auprès des internautes
"Il a rien à offrir !" : un champion du monde de football devient investisseur dans Qui veut être mon associé et se fait lyncher sur les réseaux
"Tu es payé une misère" : Anthony Bourbon se confie cash sur son salaire dans Qui veut être mon associé ?
Colis défoncés, places handicapées squattées... cette employée dans Patron incognito s'est mis tout Twitter à dos : "La meuf a zéro respect"
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles