Alors que l'hiver s'est bien installé sur la France, Gaëlle, candidate des Ch'tis de W9, a décidé d'aller chercher le soleil. Sur son compte Instagram, la jolie rousse partage tous les jours des photos de ses vacances paradisiaques en Thaïlande. Evasion garantie !

Piscine, balade à dos d'éléphant... Gaëlle s'éclate en Thaïlande

Vous déprimez à cause de la grisaille et du froid ? Les photos de vacances de Gaëlle des Ch'tis vont sans aucun doute vous réchauffer ! La jolie rousse qui est actuellement en froid avec son ancienne copine Tressia a décidé de s'offrir quelques semaines au soleil en Thaïlande entre amis.

Sur Instagram, elle ne manque pas de partager avec ses fans ses nombreuses activités. Séance de nage à la piscine, balade sur une plage remplie de singe, balade à dos d'éléphant ou encore moment de câlins avec un bébé tigre et un autre beaucoup plus gros, la candidate de W9 semble passer du bon temps. De quoi recharger les batteries avant Noël et la nouvelle année. Des vacances qui sont en tout cas tout aussi sexy que sa virée à Ibizia en septembre dernier !

Retrouvez les photos des vacances de Gaëlle en Thaïlande dans notre diaporama.

>> Gaëlle et Julien (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : leur flirt ? "Un coup de buzz" selon Parisa / Gaëlle (Les Ch'tis VS Les Marseillais) dévoile les vraies raisons de sa rupture avec Jordan <<

Gaëlle (Les Ch'tis)
Gaëlle Petit sublime à la plage pour des vacances caliente 🔥
Gaëlle Petit revient sur sa rupture avec Jordan : "Je l'aimais beaucoup"
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) complètement méconnaissable : découvrez-la enfant
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) dévoile sa soeur en photo sur Instagram, c'est son sosie
voir toutes les news de Gaëlle (Les Ch'tis) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème