Gaëlle (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : ses photos de vacances sexy à Ibiza
Publié le 18 septembre 2015 à 11:59
Les vacances ne sont pas terminées pour tout le monde. Actuellement, Gaëlle Petit passe du bon temps à Ibiza avec des amis. Et forcément, la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais n'a pas tardé à faire monter la température sur Instagram en partageant des clichés sexy de son séjour.
Gaëlle Petit (Les Ch'tis VS Les Marseillais) sexy en bikini sur Instagram Gaëlle Petit (Les Ch'tis VS Les Marseillais) sexy en bikini sur Instagram© Instagram, gaelleemma
Gaëlle Petit (Les Ch'tis VS Les Marseillais) et son meilleur ami à Ibiza
Gaëlle Petit (Les Ch'tis VS Les Marseillais) en train de se prélasser à la piscine
Gaëlle Petit (Les Ch'tis VS Les Marseillais) en vacances à Ibiza
Gaëlle Petit (Les Ch'tis VS Les Marseillais) hot en bikini lors de ses vacances à Ibiza
Gaëlle Petit (Les Ch'tis VS Les Marseillais) prend la pose en bikini sexy lors de ses vacances à Ibiza
Gaëlle Petit (Les Ch'tis VS Les Marseillais) en vacances à Ibiza avec des amis
Des photos sexy des vacances de Gaëlle

Généralement, Gaëlle Petit n'est pas vraiment du genre à exhiber son corps sur les réseaux sociaux. On vous conseille donc de garder précieusement les dernières photos qu'elle a postées sur Instagram. Histoire de souffler un peu après le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais, la candidate de W9 s'est envolée pour Ibiza en compagnie d'amis. Et elle n'a pas tardé à partager des clichés sexy de ses vacances comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. On peut l'admirer en train de prendre la pose en maillot de bain à la plage ou près d'une falaise. Bref, ça vaut le coup d'oeil !

Des tensions avec Jordan

Pour encore plus de plaisir, vous pouvez retrouver Gaëlle chaque soir, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. L'ancienne meilleure amie de Tressia est entrée dans l'aventure récemment et heureusement, elle n'a fait que croiser son ex Jordan. On ne peut pas dire que le beau blond et elle se sont quittés en bons termes. Lors de son interview pour PureBreak, elle avait confié : "Il va falloir qu'il referme le livre à un moment donné ! C'est long un an quand même [depuis leur rupture], de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai réussi à refaire ma vie entre temps... Je pense que c'est lui qui doit avoir un réel problème avec moi. Moi je parle de lui tranquillement, mais je n'ai pas de haine contre lui ! Mais lui... waouh ! On dirait que je l'ai quitté hier".

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
People Télé réalité People FR News Buzz
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
Dernières actus Téléréalité
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news