5 photos
Voir le diapo
Une fois de plus, les téléspectateurs des Ch'tis VS Les Marseillais ont eu droit à une séquence ultra sexy. Dans l'épisode diffusé ce 15 septembre 2015 sur W9, Gaëlle et Aurélie se sont affrontées dans une battle de danse. Et sur le podium, les filles étaient en toute petite tenue. A revoir en replay sur Purebreak !

En string pour une battle de danse

On avait eu droit à une battle de danse puis à un shooting en lingerie de Jessica et Hillary, et aussi au parcours dans la boue de Jessica en mini-short. L'émission Les Ch'tis VS Les Marseillais a encore régalé ses téléspectateurs voyeurs lors d'une séquence sexy dans l'épisode d'hier. En boîte de nuit, Gaëlle des Ch'tis et Aurélie fraîchement arrivée chez les Marseillais ont du s'affronter dans une épreuve de gogo danseuse.

Aurélie moins classe que Gaëlle ?

Et sur le podium de la soirée, les filles avaient revêtu... leurs plus petites tenues ! String tanga et soutien-gorge pour l'une, body très échancré pour l'autre : les fêtards de la soirée en ont pris plein les yeux. "Aurélie est beaucoup plus brusque quand elle danse, ça manque clairement de classe. Gaëlle est plus glamour et chic", commente Tressia. Et vous, vous en pensez quoi ? On vous laisse vous faire votre avis avec la vidéo, disponible dans notre diaporama.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles