2 photos
Voir le diapo
Hier, mercredi 27 août 2015, dans l'épisode 4 des Ch'tis VS Les marseillais, les téléspectateurs de W9 ont pu se rincer l'oeil. Hillary et Jessica s'affrontaient dans une battle de danse ultra sexy. Qui était la plus hot ? On vous laisse juger avec le replay vidéo de la séquence.

Depuis la rupture d'Hillary et Vincent, la belle blonde se lâche. Plutôt pudique jusqu'à présent, la Ch'ti n'hésite désormais plus à afficher son corps parfait. La preuve hier dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche, lors d'une battle de danse sexy qui l'opposait à Jessica.

Vincent devient fou devant le show de son ex

Mini-short en bas, simple petit haut de bikini, Hillary a fait monter la température en boite de nuit. De quoi faire baver son ex, transformé en animal incontrôlable, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. De son côté, la Marseillaise aux seins refaits a elle aussi tout donné. Sa tenue ? Un petit body noir à capuche, qui laissait forcément voir ses fesses et son décolleté.

Danse lascive, regard de braise, les deux candidates ont tout donné pour gagner cette battle après une épreuve ratée face à Moundir. Un passage qui a visiblement plu aux téléspectateurs de W9, qui étaient plus de 622 000 devant l'épisode, tandis que Secret Story 9 rassemblait 618 000 personnes sur NT1. Du côté des Anges et leurs mamies en guerre, les audiences chutent avec seulement 325 000 fidèles.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème