Florent Peyre reprend les chansons Disney... en version coronavirus
Florent Peyre reprend les chansons Disney... en version coronavirus
La Reine des neiges, Le Roi lion, La petite sirène... Florent Peyre a repris plusieurs chansons Disney dans un medley vidéo. L'humoriste a gardé l'air mais changé les paroles de ces tubes en les revisitant en mode coronavirus. Résultat ? Des titres qui vont vous faire bien rire !

La Reine des neiges, Le Roi lion... mais en version Covid-19

Après les ciné-concerts magiques pour revivre les chansons Disney, vous pouvez réécouter vos titres préférés des films d'animation Disney... dans une version coronavirus. Florent Peyre a en effet revisité les plus grands tubes de La Reine des neiges, Le Roi lion, Blanche-Neige, Aladdin, La petite sirène et Le livre de la jungle. Sur son compte Facebook, l'humoriste a donc posté une vidéo où il fait un medley de plusieurs morceaux Disney avec des paroles modifiées, en mode Covid-19. A commencer par Libérée, délivrée de La Reine des neiges, où le comédien remplace Elsa en chantant : "Confiné, enfermé, je ne sortirai plus jamais / Confiné, enfermé, je commence à me faire chier / Je croyais que j'allais kiffer de rien branler / Mais je crois qu'en fait je vais me flinguer".

Florent Peyre a ensuite repris Hakuna Matata (qui aurait été volée à un groupe africain), d'habitude chantée par Timon et Pumba dans Le Roi lion, en entonnant : "Hakuna Corona, quelle période magnifique / Hakuna Corona, quel moment fantastique / Ces mots signifient que tu passes ta vie au fond de ton lit, que tu t'ennuies / Joues avec ton zizi".

Celui que vous avez notamment pu voir dans le film Ma reum avec Audrey Lamy a ensuite enchaîné avec deux titres issus de Blanche-Neige. D'abord avec Un jour mon prince viendra : "J'espère que je l'ai pas / Ce foutu corona". Puis sur l'air Heigh-ho chanté par les sept nains, il a murmuré : "C'est chaud, c'est chaud de garder les marmots".

Des paroles bien trouvées sur des rythmes bien connus

"Le Covid oui c'est bien lui, ça y est le voilà / Peut-être que tu l'as, ou bien c'est moi, on ne sait pas / Il faut un masque et du gel / On ne se roule pas de pelles / Sauf si c'est un rendez-vous Tinder chaud bouillant" a-t-il même fredonné en reprenant Prince Ali qui est présent dans Aladdin.

C'est aussi la chanson du crabe Sébastien dans La petite sirène, Sous l'océan, que Florent Peyre a tenté : "Faut mettre des gants / Faut mettre des gants / Faut pas se toucher / Faut pas s'embrasser / Faut mettre des gants / Il y a plein de façons de se saluer / Avec le coude, avec le pied / Le mieux crois-moi / Reste chez toi / C'est plus prudent".

Enfin, pour boucler cette vidéo hilarante, l'acteur a fait une cover d'Il en faut peu pour être heureux, que Balou interprète dans Le livre de la jungle : "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux / Il faut se satisfaire du nécessaire / Mangez, buvez, dormez, dansez / Se laver c'est plus obligé sauf si ton slibard commence à coller".

Disney
Disneyland Paris version Minecraft : une réplique magique du célèbre parc d'attractions
Anthony Mackie (Avengers) parle du racisme dans les films Marvel, et même dans Black Panther
Disneyland Paris : la pub TV de sa réouverture adapte Un jour mon prince viendra en version pro LGBT
Mulan : la date de sortie encore repoussée, rendez-vous le...
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème