Florent Peyre reprend les chansons Disney... en version coronavirus
Florent Peyre reprend les chansons Disney... en version coronavirus
La Reine des neiges, Le Roi lion, La petite sirène... Florent Peyre a repris plusieurs chansons Disney dans un medley vidéo. L'humoriste a gardé l'air mais changé les paroles de ces tubes en les revisitant en mode coronavirus. Résultat ? Des titres qui vont vous faire bien rire !

La Reine des neiges, Le Roi lion... mais en version Covid-19

Après les ciné-concerts magiques pour revivre les chansons Disney, vous pouvez réécouter vos titres préférés des films d'animation Disney... dans une version coronavirus. Florent Peyre a en effet revisité les plus grands tubes de La Reine des neiges, Le Roi lion, Blanche-Neige, Aladdin, La petite sirène et Le livre de la jungle. Sur son compte Facebook, l'humoriste a donc posté une vidéo où il fait un medley de plusieurs morceaux Disney avec des paroles modifiées, en mode Covid-19. A commencer par Libérée, délivrée de La Reine des neiges, où le comédien remplace Elsa en chantant : "Confiné, enfermé, je ne sortirai plus jamais / Confiné, enfermé, je commence à me faire chier / Je croyais que j'allais kiffer de rien branler / Mais je crois qu'en fait je vais me flinguer".

Florent Peyre a ensuite repris Hakuna Matata (qui aurait été volée à un groupe africain), d'habitude chantée par Timon et Pumba dans Le Roi lion, en entonnant : "Hakuna Corona, quelle période magnifique / Hakuna Corona, quel moment fantastique / Ces mots signifient que tu passes ta vie au fond de ton lit, que tu t'ennuies / Joues avec ton zizi".

Celui que vous avez notamment pu voir dans le film Ma reum avec Audrey Lamy a ensuite enchaîné avec deux titres issus de Blanche-Neige. D'abord avec Un jour mon prince viendra : "J'espère que je l'ai pas / Ce foutu corona". Puis sur l'air Heigh-ho chanté par les sept nains, il a murmuré : "C'est chaud, c'est chaud de garder les marmots".

Des paroles bien trouvées sur des rythmes bien connus

"Le Covid oui c'est bien lui, ça y est le voilà / Peut-être que tu l'as, ou bien c'est moi, on ne sait pas / Il faut un masque et du gel / On ne se roule pas de pelles / Sauf si c'est un rendez-vous Tinder chaud bouillant" a-t-il même fredonné en reprenant Prince Ali qui est présent dans Aladdin.

C'est aussi la chanson du crabe Sébastien dans La petite sirène, Sous l'océan, que Florent Peyre a tenté : "Faut mettre des gants / Faut mettre des gants / Faut pas se toucher / Faut pas s'embrasser / Faut mettre des gants / Il y a plein de façons de se saluer / Avec le coude, avec le pied / Le mieux crois-moi / Reste chez toi / C'est plus prudent".

Enfin, pour boucler cette vidéo hilarante, l'acteur a fait une cover d'Il en faut peu pour être heureux, que Balou interprète dans Le livre de la jungle : "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux / Il faut se satisfaire du nécessaire / Mangez, buvez, dormez, dansez / Se laver c'est plus obligé sauf si ton slibard commence à coller".

Disney
Gal Gadot sera la Méchante Reine dans Blanche-Neige : "Je suis excitée de créer un perso méchant"
Disneyland Paris : vivez la magie de Noël avec la nouvelle parade, le spectacle d'illuminations...
Disneyland Paris célèbre les vilains avec un Festival Halloween Disney 2021 entre frissons et rêve
La Tour de la Terreur de Disneyland va devenir un film : retour sur ces attractions adaptées au ciné
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles