Flora Coquerel est grande, belle et souriante. Mais au fond d'elle, Miss France 2014 est une fille comme nous. Si on ne l'imagine pas vraiment danser comme une folle sur 'Single Ladies' dans sa chambre, elle rêve pourtant de rencontrer Beyoncé, l'une de ses stars préférées. Elle a un an devant elle pour relever son pari.

Flora Coquerel, fan de Beyoncé

Flora Coquerel, notre Miss France 2014, on l'a d'abord jalouser tant son sourire a fait craquer tous les mecs de l'assemblée le soir de son élection. Puis la Miss Orléanais nous a ému lorsqu'elle est rentrée en larmes dans sa région retrouver sa famille. Aujourd'hui on a presque envie que Flora devienne notre meilleure amie. Parce que oui, on vient d'apprendre que comme nous, elle aime plus que tout se trémousser sur du Beyoncé. Mais Flora Coquerel ne veut pas se contenter d'écouter chez elle le nouvel album surprise de la chanteuse de Drunk in love, elle rêve carrément de la rencontrer.

"Rencontrer des stars internationales et des hommes politiques"

Dans une interview à Télé Poche un mois après son sacre, Flora Coquerel a parlé de ses objectifs et de son règne à venir. Et outre son envie de "participer à des actions humanitaires", celle qui succède à Marine Lorphelin rêve de "rencontrer des stars internationales du show business ainsi que des hommes politiques de premier plan". En tête de liste ? Beyoncé. Mais en attendant de réaliser son rêve, la reine de beauté a déjà eu la chance de croiser Katy Perry, Shy'm et les One Direction dans les coulisses des NMA 2014 : "J'avais une belle robe, j'ai vu des célébrités et j'ai un petit peu fait ma groupie, aussi".

Miss France
La Miss Allemagne 2020 est une maman de 35 ans, le concours complètement dépoussiéré
Lou Ruat (1ère dauphine de Miss France 2020) avoue être "nostalgique"
Miss France 2020 : Lou Ruat (Miss Provence) répond aux critiques sur son discours
Miss France 2020 : pourquoi Miss Nord-Pas-de-Calais ne s'est pas exprimée suite à son élimination
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème