4 photos
Voir le diapo
Flo Rida revient bientôt avec un nouvel album. Le rappeur de 'I Cry', 'Let it Roll' ou encore 'Whistle' vient de dévoiler le clip de son single 'Tell Me When U Ready', premier single de ce nouvel opus en featuring avec Future. Le clip en mode fiesta est à découvrir sans attendre.

Flo Rida, de la fête et des filles

Pour le clip de son titre Tell Me When U Ready, on ne peut pas dire que Flo Rida fait dans l'innovation. Comme pour ses précédents clips tels que Let It Roll, I Cry ou Whistle, le rappeur nous propose.... des filles. Déhanchés sexy, gros plans langoureux, ces demoiselles ne sont peut-être pas nues comme dans le clip de Justin Timberlake mais c'est tout comme. A part les filles donc, on retrouve des images de Flo Rida et de Future faisant la fête en boîte de nuit. Une vie de rappeur bien remplie.

Un future album attendu

A la mode Rihanna, Flo Rida enchaîne donc les albums. Un an après la sortie de son dernier opus "Wild Ones", le chanteur qui rêverait de faire du cinéma proposera prochainement son cinquième album studio. En plus de Tell Me When U Ready, nous y retrouvera un duo avec Pitbull intitulé Can't Believe It. On vous rappelle également que Flo Rida a participé au titre Booty on the Floor avec Marc Mysterio pour lever des fonds pour les victimes des attentats de Boston.

Découvrez le clip de Flo Rida dans notre diaporama.

Flo Rida
Flo Rida : How I Feel, le clip ambiance Las Vegas
Flo Rida ft. Pitbull : Can't believe it, le clip au paradis des fesses
Flo Rida : Tell Me When U Ready, le clip en mode fiesta avec filles à volonté
Flo Rida : Booty on the Floor, son titre avec Marc Mysterio pour soutenir les victimes de l'attentat de Boston
voir toutes les news de Flo Rida Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème