Flo Rida et Marc Myterios présentent le titre Booty On the Floor en soutien aux victimes de l'attentat de Boston
Flo Rida a le coeur sur la main. Le rappeur connu pour les titres 'Good Feeling' et 'I Cry' le prouve avec 'Booty on the Floor'. Issu d'une collaboration avec le producteur Marc Mysterio, le titre permet à chacun de faire une bonne action puisque les bénéfices des ventes seront reversées aux victimes de l'attentat de Boston.

Flo Rida et Marc Mysterio s'associent

Après son clip partagé avec Tal pour Danse, Flo Rida fait donc de nouveau parler de lui. Le rappeur et chanteur est à l'origine d'une très bonne initiative : il a créé avec le canadien Marc Mysterio le titre Booty on the Floor.

Cependant, ne vous attendez pas à découvrir la voix du chanteur de I Cry puisque la chanson ne contient que des samples d'un titre du rappeur. Du côté du clip, on retrouve un jeune homme nous faisant une démonstration de tutting (une style de danse)

Flo Rida pour Boston

L'ensemble des bénéfices du titre, déjà disponible en téléchargement légal, sera reversé au "One Fund Boston". Le but de cette association ? Venir en aide aux victimes et famille des victimes de l'attentat de Boston survenu le 15 avril dernier. On vous rappelle que deux bombes avaient explosé faisant 3 morts et des centaines de blessés.

Découvrez le titre dans notre diaporama.

Flo Rida
Flo Rida : How I Feel, le clip ambiance Las Vegas
Flo Rida ft. Pitbull : Can't believe it, le clip au paradis des fesses
Flo Rida : Tell Me When U Ready, le clip en mode fiesta avec filles à volonté
Flo Rida : Booty on the Floor, son titre avec Marc Mysterio pour soutenir les victimes de l'attentat de Boston
voir toutes les news de Flo Rida Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème