4 photos
Voir le diapo
Flo Rida est un vrai bourreau de travail. Il ne cesse jamais de nous dévoiler ses sons et on aime ça ! Après les cartons de Whistle ou de Run, le rappeur nous présente son dernier clip I Cry. La chanson est extraite de son dernier album Wild Ones. Préparez-vous à entrer dans le ghetto !

Flo Rida est un vrai bourreau de travail. Il ne cesse jamais de nous dévoiler ses sons et on adore ça ! Après les cartons de Whistle, Run ou de l'énorme Good Feeling, le rappeur nous présente son dernier clip, I Cry. La chanson est extraite de son dernier album "Wild Ones". Préparez-vous à entrer dans le ghetto !

Flo Rida est de retour avec son nouveau clip I Cry. Le rappeur, que nous avons eu la chance d'interviewer, va vous émouvoir avec ce nouveau son. Il se replonge dans son passé en retournant dans son quartier situé à Carol City, en Floride.

Flo Rida parle de ses années de galères avant d'arriver à réaliser son rêve. Il explique aussi qu'il est de retour pour soutenir les enfants de son ghetto afin qu'ils ne perdent pas espoir concernant leur avenir. Quand on voit ce qu'est devenu Flo Rida, on se dit effectivement que c'est un bel exemple à suivre.

En introduction du clip il déclare : "cela n'a pas été facile d'être au top. Être né et avoir grandi à Carol City en Floride, j'ai vécu plus que ce que n'importe quel homme devrait. Maintenant je suis de retour pour les enfants. Voici l'histoire de ma lutte. Quelle est la votre ?".

Flo Rida prouve que, malgré ses airs de gros dur, il peut aussi être une personne très sensible et attentive aux autres. Vous pourrez le voir à travers les images de cette vidéo. En plus de vous émouvoir, I Cry devrait vous faire danser car la chanson est très dynamique. Vous pouvez entendre un son rap sur fond d'électro/dance. On vous laisse découvrir sans plus attendre cette nouvelle bombe dans notre viewer !

Flo Rida
Flo Rida : How I Feel, le clip ambiance Las Vegas
Flo Rida : Tell Me When U Ready, le clip en mode fiesta avec filles à volonté
Flo Rida : Booty on the Floor, son titre avec Marc Mysterio pour soutenir les victimes de l'attentat de Boston
Flo Rida : I Cry, son clip émouvant mais dansant qui retrace son passé !
voir toutes les news de Flo Rida Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème