Flo Malley (The Voice)
Flo Malley (The Voice)
Il a été le premier candidat à se présenter devant le jury de The Voice en interprétant "Casser la voix" de Patrick Bruel. Flo Malley qui est désormais dans l'équipe de Garou, a accepté de répondre aux questions du site Purefans News à travers une interview.

Il a été le premier candidat à se présenter devant le jury de The Voice en interprétant "Casser la voix" de Patrick Bruel. Flo Malley qui est désormais dans l'équipe de Garou, a accepté de répondre aux questions du site Purefans News à travers une interview.

 

Bonjour Flo Malley, comment allez-vous ?

Pas mal et vous?

 

Afin de mieux vous connaître, quel est...

Votre artiste préféré : Marvin Gaye

Votre chanson préférée : Ma chanson actuelle préférée, c'est "Young and Wild and Free" de Wiz Khalifa, Snoop Dogg et Bruno Mars.
Ma chanson oldies préférée est "Let's get it on" de Marvin Gaye.

Votre instrument de musique préféré : Guitare, baby !

Votre couleur préférée : Le rouge

Votre expression préférée : "L'éloquence sacrée, c'est comme la musique religieuse : pas besoin de comprendre pour écouter" (Michel Audiard)

 

Quelles sont vos attentes de l'émission "The Voice" ?

J'ai envie que The Voice soit une vraie émission musicale dans laquelle, ce qui change, c'est que les interprètes sont des inconnus. Finalement, ce que j'ai envie de voir, c'est une renaissance de ce que les anciens appellent le télé-crochet.

Explication : dans un télé-crochet, le chanteur chante sa chanson sur une grande chaîne. En conséquence, les gens le connaissent et s'intéressent à ce qu'il fait. C'est exactement ce que j'attends de The Voice : voir le plus grand nombre de personnes s'intéresser à mes chansons.

 

Plus de 9 millions de téléspectateurs devant votre première prestation, quel est votre réaction face au succès de l'émission ?

Cool, mais comme tu le dis dans ta question, le succès, pour le moment, c'est le succès de l'émission. Disons que je suis content que tout se passe bien pour les producteurs du programme et de TF1.

 

La notoriété que va vous donner l'émission vous inquiète-t-elle ?

Non, je n'ai pas d'inquiétude quant à la notoriété, dans la vie d'un artiste, quand la notoriété pointe le bout de son nez, c'est plutôt bon signe...

 

Quels sont vos ambitions professionnelles ?

Je veux mourir en ayant sorti une vingtaine d'albums dans un style qui mélange le rock, la soul et le reggae. La mode, en ce moment, est au mélange des genres et c'est ça mon projet, supprimer les frontières qui existent entre les 3 musiques de mon coeur. Enfin, j'aimerais que mon 1er album sorte en maison de disque l'année prochaine.

 

Enfin, comment vos fans peuvent t-ils vous suivre ?

Hey toi, jeune passionné de musique, rejoins-moi sur Facebook

 

Merci Flo d'avoir répondu à nos questions.

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème