Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Va-t-on voir le vrai corps de Dakota Johnson dans Fifty Shades Darker, la suite de Fifty Shades of Grey ? Pas sûr. Actuellement en plein tournage de ce nouveau film adapté du roman de E.L. James, l'actrice a dévoilé pourquoi elle avait eu recours à une doublure pour ses scènes nue dans le premier volet. Et c'est plutôt étonnant.

Sorti en février 2015, Fifty Shades of Grey avait enflammé les salles de cinéma. Très sexy, le film ne montrait cependant pas tout de ses deux stars, Jamie Dornan et Dakota Johnson. On l'avait appris, l'interprète d'Ana avait été doublée pour plusieurs scènes nues pour les besoins du film. Si elle avait expliqué ne pas vouloir se faire fouetter avec une ceinture, ça ne serait pas la seule raison.

Pourquoi Dakota Johnson ne se montre pas nue dans Fifty Shades of Grey

En interview pour le magazine Vogue, l'actrice de 26 ans a dévoilé l'autre raison qui a poussé la production à engager une doublure pour ses scènes nue : ses tatouages. "J'ai traversé une phase où j'adorais les tatouages et j'adorais ce que je ressentais quand je me faisais tatouer. Mais maintenant, j'en ai un peu marre surtout parce que je dois les couvrir pour mon travail" a expliqué l'actrice qui sera prochainement à l'affiche du film Célibataire, mode d'emploi. De son côté, Seamus McGarvey, directeur de photographie sur le tournage a confirmé qu'il a dû trouver une doublure... sans tatouage sur les fesses.

Dakota Johnson nue dans Fifty Shades Darker ?

Dakota Johnson va-t-elle tout dévoiler dans la suite de Fifty Shades of Grey, Fifty Shades Darker ? Rien n'est moins sûr... L'actrice ne serait cependant pas contre le fait que Jamie Dornan qui joue le rôle de Christian montre absolument tout devant les caméras. "Tout le monde veut voir le fameux pénis" a confié la star en interview. Pas sûr que l'acteur soit du même avis... Actuellement en tournage à Vancouver, les acteurs de Fifty Shades Darker devrait passer par Paris pour le tournage de plusieurs scènes. Le film sortira en salles le 8 février 2017.

(Re)découvrez la bande-annonce de Fifty Shades of Grey :

Fifty Shades of Grey : la bande-annonce
Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème