Malgré les critiques après l'annonce de son casting dans le rôle de Christian dans Fifty Shades of Grey, Charlie Hunnam garde la tête froide. L'acteur vu dans Pacific Rim et Sons of Anarchy s'est exprimé sur son futur rôle et l'assure : niveau scènes de sexe, il s'y connaît et devrait assurer sur grand-écran.

L'annonce du casting de Charlie Hunnam et Dakota Johnson dans les rôles de Christian Grey et Anastasia Steele pour l'adaptation de Fifty Shades of Grey au cinéma ont fait le buzz cette semaine. Les fans des romans d'E.L. James, très mécontents, ont créé une pétition pour demander leur renvoi et même Matt Bomer, favori des lecteurs, s'est exprimé à ce sujet. Au tour de Charlie Hunnam de se défendre.

"Si je l'ai fait à 18 ans avec un mec, je peux le faire à 33 avec une fille"

Si l'acteur est connu pour ses rôles dans Pacific Rim et Sons of Anarchy, il a commencé sa carrière avec un rôle plutôt osé dans Queer as Folk comme il le rappelle en interview pour Hollywood Reporter. Il explique : "J'ai tourné des scenes très sexuelles avec un homme. Aujourd'hui, j'ai 16 ou 17 ans d'expérience en plus. Si je l'ai fait à 18 ans avec un mec, je peux le faire à 33 avec une fille".

Une très bonne alchimie avec Dakota Johnson

L'acteur en a également profité pour parler de Dakota Johson, sa partenaire sexy dans le futur film qui débarquera en salles à l'été 2014. Il indique : "Dès que je suis entré dans la pièce et que j'ai commencé à lire avec elle, j'ai su que je voulais le faire car il y avait cette alchimie entre nous.". Le tournage de Fifty Shades of Grey, réalisé par Sam Taylor-Johnson, débutera le 5 novembre prochain.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème