Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le casting de Fifty Shades of Grey, attendu en France en février 2015, continue de s'étoffer. Après Rita Ora, qui jouera la soeur adoptive de Christian (Jamie Dornan), c'est au tour de Marcia Gay Harden de rejoindre l'adaptation ciné du désormais célèbre roman "porno". Elle interprétera la mère du milliardaire sado-maso.

Marcia Gay Harden au casting

Alors que le tournage de Fifty Shades of Grey a déjà commencé, le week-end dernier à Vancouver, les producteurs s'activent pour boucler le casting du film réalisé par Sam Taylor-Johnson. Nouvelle actrice annoncée ? Marcia Gay Harden. L'actrice de 54 ans, vue dans Into The Wild et plus récemment Parkland, interprétera le Dr Grace Trevelyan Grey, la mère adoptive de Christian Grey (Jamie Dornan, choisi pour remplacer Charlie Hunnam après son abandon).

La famille Grey (presque) au complet

Marcia Gay Harden n'est pas la seule à rejoindre la famille Grey. L'acteur Luke Grimes (True Blood) a été casté pour jouer Elliot Grey, le frère de Christian, tandis que la chanteuse Rita Ora, déjà vue dans Fast and Furious 6, sera Mia Grey, la soeur adoptive du milliardaire accro aux jeux sexuels. Reste à savoir qui sera choisi pour donner vie au personnage de Carrick Grey, le père de famille. La réponse d'ici le 11 février 2015, date de sortie française du film Fifty Shades of Grey.

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème