Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle, la magnifique Leïla Bekhti sera elle aussi au Festival de Cannes 2012 ! Présente l'année dernière pour défendre son film en compétition La Source des Femmes, la star de Tout ce qui brille sera cette fois sur la Croisette côté jury. Et oui, l'actrice a été choisie pour être jurée de la section Un Certain

Bonne nouvelle, la magnifique Leïla Bekhti sera elle aussi au Festival de Cannes 2012 ! Présente l'année dernière pour défendre son film en compétition La Source des Femmes, la star de Tout ce qui brille sera cette fois sur la Croisette côté jury. Et oui, l'actrice a été choisie pour être jurée de la section Un Certain Regard présidée par Tim Roth, aux côtés de la réalisatrice Tonie Marshall, du critique argentin Luciano Monteagudo et de la responsable des cinémas au Centre Pompidou, Sylvie Pras.

Cette année encore, Cannes sera placé sous le signe du glamour. Alors que l'on attend déjà Brangelina et RobSten sur le tapis rouge, une nouvelle bombe du cinéma vient donc s'ajouter à l'énorme liste de stars attendues au festival. Une chose est sûre : Leïla Bekhti s'est vraiment imposée comme une figure incontournable du cinéma !

La belle sera donc dès aujourd'hui, jeudi, sur la Croisette pour Un Certain Regard, sélection parallèle à la sélection officielle. Problème, elle sera ainsi amenée à juger le film A perdre la raison, réalisé par Joachim Lafosse et dans lequel joue son chéri Tahar Rahim ! Oups ! Mais bon, on fait confiance à Leïla pour être la plus juste possible.

Egalement à Cannes comme égérie de l'Oréal, on ne doute pas que l'actrice française sera comme toujours au top ! L'année dernière, elle avait fait sensation lors de la montée des marches glamour pour son film La Source des Femmes. On a hâte de voir quel look de folie elle a préparé cette année.

Leila Bekhti
The Eddy : Tahar Rahim et Leïla Bekhti au casting de la série de Damien Chazelle pour Netflix
Jour Polaire : un tournage très compliqué pour Leïla Bekhti
Leïla Bekhti a "hâte" de fonder une famille avec Tahar Rahim : "J'en voudrais trois"
Leila Bekhti héroïne d'une nouvelle série originale et "givrée" pour Canal+
voir toutes les news de Leila Bekhti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème