Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Hier à Cannes pour ce Festival 2011, il y avait la projection du film La Source des femmes de Rau Mihaileanu, avec la sublissime Leïla Bekhti. Sur le tapis rouge, l'émotion et la pression sont toujours palpables. Larmes, sourires, tous les ingrédients d'une belle histoire étaient présents.

Hier à Cannes pour ce Festival 2011, il y avait la projection du film La Source des femmes de Rau Mihaileanu, avec la sublissime Leïla Bekhti. Sur le tapis rouge, l'émotion et la pression sont toujours palpables. Larmes, sourires, tous les ingrédients d'une belle histoire étaient présents. Après l'effort, le réconfort, et toute l'équipe a été faire la fête. Une fiesta "prémonitoire" avant la Palme d'or ? Plus que quelques heures à attendre. Les photos sont sur Purefans News by Adobuzz.



Il faudra attendre quelques mois avant de pouvoir savourer cette fable féministe qu'est La Source des femmes. Ce film nous conte raconte l'histoire de femmes dans un village nord africain, qui vont chercher l'eau à la source, et ce depuis toujours. Jusque là rien de spécial me direz-vous ... Sauf qu'un jour, Leila décide de faire grêve : plus de sexe, si ce n'est pas les hommes qui vont chercher l'eau !



Hier soir, les femmes étaient de sortie, et l'ambiance était eu rendez-vous.



Leïla Bekhti toujours au top

Leila Bekhti
The Eddy : Tahar Rahim et Leïla Bekhti au casting de la série de Damien Chazelle pour Netflix
Jour Polaire : un tournage très compliqué pour Leïla Bekhti
Leïla Bekhti a "hâte" de fonder une famille avec Tahar Rahim : "J'en voudrais trois"
Leila Bekhti héroïne d'une nouvelle série originale et "givrée" pour Canal+
voir toutes les news de Leila Bekhti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème