Fear The Walking Dead saison 8 : le spin-off renouvelé, un personnage culte de retour
Ce dimanche 5 décembre 2021, AMC a diffusé le dernier épisode de la partie 1 de la saison 7 de Fear The Walking Dead. Et à cette occasion, les producteurs du spin-off ont annoncé deux grandes nouvelles : une saison 8 a été commandée et un personnage culte, que l'on pensait mort, sera de retour en 2022 ! Attention spoilers.

La fin prochaine de The Walking Dead au terme de sa saison 11 en 2022 ne marquera pas la fin de la franchise. La nouvelle a été confirmée ce dimanche 5 décembre 2021, AMC compte bien poursuivre l'aventure avec Fear The Walking Dead, son spin-off lancé en 2015.

A la suite de la diffusion de son final de mi-saison 7 ce week end, la chaîne de télévision américaine a en effet révélé que la série aura le droit à une saison 8 qui débutera à l'automne 2022. Pour l'heure, on ne sait pas encore combien d'épisodes ont été commandés, mais il a déjà été annoncé que ceux-ci seront portés par... Kim Dickens.

Une saison 8 et un grand retour pour Fear The Walking Dead

>> The Walking Dead saison 11 : Negan futur héros d'un spin-off ? <<

Oui, vous avez bien lu, après des mois de rumeurs, l'interprète de Madison Clark sera ENFIN de retour dans cet univers, elle qui l'avait déserté en juin 2018. Comment ? Pourquoi ? Quelles conséquences pour les autres survivants ? Si ces questions vous hantent déjà, rassurez-vous, il ne faudra pas attendre longtemps avant d'avoir le droit aux premières réponses.

Après s'être enthousiasmé comme jamais vis-à-vis de ce retour, "S'il y avait un Mont Deadmore, le visage de Kim Dickens serait dessus. Madison Clark est un personnage fondamental de l'univers The Walking Dead, à la fois héroïque, complexe, une personne comme tout le monde capable de devenir une guerrière et dotée d'une grande bienveillance", Scott Gimple - boss du TWDU, a révélé une autre bonne nouvelle : Madison sera de nouveau présente dans Fear dès le 17 avril 2021, date du début de la seconde partie de la saison 7 aux USA.

Un beau cadeau de Noël en avance !

Fear The Walking Dead est disponible sur OCS en France.

Fear The Walking Dead
Fear the Walking Dead saison 3 : la guerre est déclarée dans la bande-annonce explosive
Fear The Walking Dead saison 3 : (SPOILER) mort, les raisons de son décès
Fear The Walking Dead saison 3 : Daniel Sharman en danger dans la bande-annonce sanglante
Daniel Sharman (Teen Wolf) rejoint le casting de Fear The Walking Dead saison 3 !
voir toutes les news de Fear The Walking Dead Découvrir plus d'articles