Family Business saison 2, Le fléau.. : 8 bandes-annonces séries qu'il ne fallait pas manquer
Family Business saison 2, Le fléau.. : 8 bandes-annonces séries qu'il ne fallait pas manquer
Chaque semaine, PRBK fait le bilan des nouvelles bandes-annonces séries mises en ligne. Alors, quelles sont celles qui ont été dévoilées ces derniers jours ? De la saison 2 de Family Business aux premières images de l'adaptation du roman de Stephen King Le Fléau en passant par la nouveauté de Netflix Grand Army, découvrez ou redécouvrez les trailers qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

Family Business saison 2

Le 11 septembre, Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton et Liliane Rovère reprennent du service pour la saison 2 de Family Business sur Netflix. L'action débute un an après la fin de la saison 1, alors que le business des Hazan est florissant. Mais Joseph qui est maintenant papa fait face à un ultimatum : s'il n'arrête pas le trafic, il ne verra plus ses enfants. Il va alors faire croire à sa famille qu'une bande rivale leur veut du mal. Une suite qui s'annonce toujours aussi déjantée.

La bande-annonce de la saison 2 de Family Business

Le Fléau

A la fin de l'année, une nouvelle oeuvre de Stephen King va être adaptée en série. Après Under the Dome, Castle Rock, The Mist ou encore 22.11.63, c'est Le Fléau, publié en 1978, qui arrive à la télé. C'est le 17 décembre, pile à temps pour les vacances de Noël que CBS All Access diffusera la série aux Etats-Unis. Au casting ? James Marsden, Amber Heard, Katherine McNamara, Whoopi Goldberg ou encore Alexander Skarsgard. Si vous ne l'avez pas lu, Le Fléau s'intéresse à la propagation d'un virus mortel. Nous y suivons plusieurs personnages dont les destins vont se croiser. A savoir que le roman a déjà été adapté une première fois pour le petit écran en 1994.

La bande-annonce de la série Le fléau

His Dark Materials : à la croisée des mondes saison 2

Après l'échec du film sorti en 2007, la saga littéraire A la croisée des mondes de Philip Pullman a fait son retour en série sur HBO (et sur OCS chez nous en France) avec His Dark Materials : à la croisée des mondes. La saison 2 arrive en novembre et s'annonce mouvementée pour Lyra et ses alliés. A la fin de la saison 1, Lyra suivait Asriel dans un monde alternatif. L'aventure est donc loin d'être terminée pour la jeune héroïne qui va retrouver Will, également présenté dans la saison 1. Ces nouveaux épisodes correspondent à l'adaptation du deuxième roman, La Tour des anges.

La bande-annonce de la saison 2 de His Dark Materials : à la croisée des mondes

Tehran

Si vous aimez les séries d'espionnage, Tehran est faite pour vous. Elle sera dispo le 25 septembre prochain sur Apple TV+ et est signée par Moshe Zonder, le scénariste de Fauda. Le pitch ? Une agent du Mossad israélien a pour mission de s'infiltrer en Iran. Sa mission va mal tourner et elle va tout faire pour s'en sortir. C'est Niv Sultan qui incarnera l'héroïne tandis que Shaun Toub et Naid Negahban, tous les deux vus dans Homeland, lui donneront la réplique. Ça s'annonce intense et passionnant.

La bande-annonce de Tehran

Grand Army

Le 16 octobre prochain, Netflix mettra en ligne sa nouvelle série centrée sur des ados. Et pour une fois, ça s'annonce plutôt bien ! Grand Army, créée par Katie Cappiello, suivra cinq élèves d'un lycée de Brooklyn. Mais attention, on est pas dans Gossip Girl comme le laisse penser le trailer, sombre et prenant. Parmi les jeunes héros de Grand Army, on retrouvera une jeune femme d'origine chinoise adoptée par une famille juive, un jeune athlète qui découvre sa sexualité ou encore une jeune femme voulant devenir musicienne.

La bande-annonce de Grand Army

We Are Who We Are

Luca Guadagnino, réalisateur de Call Me By Your Name, retrouve l'Italie pour son nouveau projet, une mini-série en 8 épisodes. Le pitch ? We Are Who We Are suit deux adolescents américains vivant sur une base militaire près de Venise. La série racontera leur amitié et les obstacles auxquels ils vont devoir faire face. Au casting, on retrouve Jack Dylan Grazer (Ça), Jordan Kristine Seamon, Chloë Sevigny, Kid Cudi ou encore Alice Braga.

La bande-annonce de We Are Who We Are

Criminal (Royaume Uni) saison 2

Déclinée dans différents pays européens (dont la France, l'Allemagne et l'Espagne), Criminal revient pour une saison 2... dans sa version britannique. Le 16 septembre, Netflix met en ligne quatre nouveaux épisodes, chacun centré sur une nouvelle affaire et donc sur une nouvelle star. Au programme cette fois ? Kit Harington (Game of Thrones), Kunal Nayyar (The Big Bang Theory), Sophie Okonedo (Hellboy) et Sharon Horgan (Catastrophe).

La bande-annonce de Criminal

Jurassic World, la colo du crétacé

Alors que Jurassic World 3 est toujours en préparation, la franchise débarque sur Netflix avec une série animée qui devrait plaire aux plus jeunes. Jurassic World, la colo du crétacé raconte comment six ados vont faire face aux dinos alors qu'ils sont sur un camp d'aventure à Isla Nublar. Suivant la chronologie de la saga portée par Chris Pratt, la série va suivre les aventures de ce petit groupe. Les épisodes seront mis en ligne le 18 septembre.

La bande-annonce de Jurassic World, la colo du crétacé

A voir aussi

La bande-annonce de The Haunting of Bly Manor, suite de The Haunting of Hill House.

La bande-annonce de Emily in Paris, la nouvelle série de Darren Star (Sex and the City, Younger) avec Lily Collins.

Netflix
Netflix : après La Casa de Papel et Elite, 7 nouvelles productions espagnoles en approche
Voyage vers la lune : pourquoi il ne faut pas manquer le nouveau film d'animation Netflix
The Prom : la bande-annonce délirante de la comédie musicale de Netflix signée Ryan Murphy
La Révolution : la série Netflix accusée d'erreurs historiques, le créateur répond aux critiques
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème