Emily in Paris : Lily Collins débarque à Paris dans la bande-annonce de la nouvelle série Netflix
Du glamour, de la mode, de l'amour... voilà ce que nous réserve Emily in Paris, la nouvelle série de Netflix par Darren Star, le créateur de Younger et Sex and the City ! C'est Lily Collins (The Mortal Instruments, Blanche Neige, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile) qui se glisse dans la peau du personnage principal. Découvrez son arrivée à Paris et quelques de ses aventures dans la bande-annonce.

Emily in Paris, la nouvelle série de Netflix

Vous êtes un ou une fan inconditionnel(le) de Sex and the City ? Vous avez adoré Younger avec Hilary Duff et Nico Tortorella ? Eh bien, Emily in Paris, le nouveau bébé de Darren Star devrait vous plaire. L'histoire ? Emily Cooper, une jeune américaine originaire de Chicago, décroche le post de ses rêves dans une agence de marketing à Paris.

Son but est d'apporter la petite touche américaine dans cette ville pleine d'amour, de beauté et de passion, mais son arrivée dans la capitale ne sera pas aussi simple. Entre nouvelles amitiés, rencontres, histoires d'amour, défilés de mode, Emily va vivre une folle aventure comme on peut le voir dans la bande-annonce de la nouvelle série Netflix. Pour découvrir son voyage à Paris, rendez-vous le 2 octobre 2020 sur la plateforme !

Découvrez le casting

Dans le rôle d'Emily Cooper, on retrouve Lily Collins, vue dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, The Mortal Instruments ou encore Okja. Le casting d'Emily in Paris est aussi composé de Philippine Leroy-Beaulieu, Kate Walsh (Grey's Anatomy), Michel Biel (Skam France), Ashley Park et Moussa Sylla (Skam France). Un beau mélange d'acteurs américains et français !

Lily Collins
Lily Collins revient sur sa boulimie : "J'étais accro aux pilules amaigrissantes et aux laxatifs"
Emily in Paris : la série de Darren Star trop clichée ? Lily Collins se confie
Emily in Paris : Lily Collins débarque à Paris dans la bande-annonce de la nouvelle série Netflix
Gossip Girl : découvrez quelle star a failli jouer Jenny à la place de Taylor Momsen
voir toutes les news de Lily Collins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème