Coup de coeur ! Dès ce dimanche 12 novembre, Téva programme à 20h50 le début de la saison 3 de Younger. Rafraîchissante et feel-good à souhait, la série avec Sutton Foster est un petit bijou de comédie qu'il ne faut absolument pas manquer. PRBK vous en dit plus.

Avec des centaines de séries programmées chaque année aux Etats-Unis, certaines passent parfois entre les mailles du filet. Mais ça n'est pas parce qu'elles sont méconnues qu'elles ne sont pas de qualité ! La preuve, The Bold Type diffusée cet été a rapidement conquis les téléspectateurs avec son important message. Aujourd'hui, PRBK vous parle de Younger avec Sutton Foster et Hilary Duff !

Younger, ça raconte quoi ?

Alors qu'elle vient de franchir le cap de la quarantaine et vient de divorcer, Liza Miller (Sutton Foster) veut relancer sa carrière abandonnée pour s'occuper de sa fille. Alors que les opportunités ne se bousculent pas, elle décide de mentir sur son CV et faire croire qu'elle a seulement 26 ans. Embauchée dans une maison d'édition, elle va devoir cacher son vrai âge. Mais ses mensonges vont aussi envahir sa vie personnelle quand elle tombe sous le charme de Josh (Nico Tortorella) qui pense qu'elle a moins de 30 ans.

La bande-annonce de Younger avec Sutton Foster

La série feel-good à voir

C'est à New York que se déroule l'action de Younger. Une ville importante pour le créateur de la série. Et pour cause, Darren Star s'est déjà illustré grâce à... Sex and the City (vous en avez peut-être déjà entendu parler...). Malgré son pitch qui peut sembler un peu tiré par les cheveux au premier abord, Younger se révèle vite comme une série feel-good idéale quand on veut éviter les prises de tête. Les personnages sont attachants et rafraîchissants et Younger s'est très rapidement imposée comme l'une de nos comédies préférées à la télévision.

Ce qui vous attend dans les saisons 3 et 4

Si vous avez déjà vu les premières saisons, Téva vous gâte puisque la chaîne du groupe M6 diffuse dès ce dimanche les saisons 3 et 4 à la suite. Dans ces nouveaux épisodes, les choses vont devenir très compliquées pour Liza qui sera plus que jamais indécise entre Josh et Charles. Ça s'annonce compliqué...

Sutton Foster
News
essentielles
sur le
même thème