Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile : la bande-annonce intense avec Zac Efron dévoilée
Après un premier trailer intense, Zac Efron se dévoile un peu plus dans la peau de Ted Bundy, célèbre serial-killer des années 70, dans la bande-annonce finale de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile. Le trailer est aussi l'occasion de découvrir que le film sortira finalement sur Netflix et non au cinéma : la date de mise en ligne est à découvrir sur PRBK.

Ces dernières années, Zac Efron nous a plutôt habitué à des rôles comiques dans ses films tels que Nos Pires Voisins 1 et 2, Célibataires... ou presque, Baywatch : Alerte à Malibu et Hors contrôle. Aujourd'hui, l'acteur change de style et passe du côté dramatique et sombre dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile. Si vous ne le savez pas encore, il y interprète Ted Bundy, tueur en série américain qui a enlevé et assassiné plus d'une trentaine de femmes dans les années 70.

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile débarque sur Netflix, la bande-annonce

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile retrace l'arrestation et le portrait de ce célèbre criminel. Après un premier trailer dévoilé au mois de janvier, Zac Efron se dévoile un peu plus dans son rôle de menteur, manipulateur, psychopathe et d'assassin dans la bande-annonce finale mise en ligne par Netflix. Eh oui, contre toute attente, le film, réalisé par Joe Berlinger, ne sortira pas au cinéma, mais sur la plateforme : il sera dispo dès le vendredi 3 mai 2019. En tout cas, au vu de la BA, on est bien loin du Zac Efron de High School Musical. L'acteur a l'air tout simplement flippant dans la peau de Ted Bundy, décédé en 1989.

Un beau casting

En plus de Zac Efron, on retrouve Kaya Scodelario (Le Labyrinthe), Lily Collins, John Malkovich, Grace Victoria Cox (Under the Dome), Jim Parsons (The Big Bang Theory), Haley Joel Osment et Dylan Baker au casting de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile.

Zac Efron
The Greatest Showman 2 : Zac Efron se confie sur une possible suite
High School Musical : Zac Efron prêt à jouer dans la série de Disney+ ? Sa réponse
Zac Efron en serial-killer dans le trailer de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Zac Efron (Baywatch, Nos pires voisins) trop musclé dans ses films ? Il critique son corps
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème