Castle Rock : Bill Skarsgard plus flippant que Pennywise dans la bande-annonce
Avant de reprendre son rôle de Pennywise dans Ça - partie 2 au cinéma, Bill Skarsgard fera un détour par la télévision cet été. Ainsi, c'est dans la série Castle Rock - imaginée par Stephen King, qu'on pourra bientôt le retrouver. Et comme le promet la bande-annonce, le résultat sera flippant.

Quand Stephen King ne voit pas ses romans être adaptés au cinéma ou à la télévision, le célèbre auteur profite de son temps libre pour... créer ses propres séries. Ainsi, en collaboration avec J.J. Abrams, le papa de Pennywise a imaginé Castle Rock - attendue le 25 juillet sur Hulu, une fiction sous fond de mystères et d'horreurs extrêmement prometteuse.

Une série horrifique immanquable

Côté histoire, difficile de savoir à quoi s'attendre réellement. Si l'on se fie à la nouvelle bande-annonce, on sait juste que Bill Skarsgard (déjà fascinant et flippant dans la vidéo) incarnera un étrange jeune homme retrouvé prisonnier à Shawshank dans la ville de Castle Rock et que sa présence coïncidera avec la montée en puissance d'inquiétants phénomènes.

Toutefois, malgré ce mystère autour de l'intrigue, ce trailer nous promet déjà du très grand Stephen King. En plus de nombreux clins d'oeil à ses oeuvres (Castle Rock est le carrefour de ses romans), la série nous en mettra plein les yeux à travers une tension visiblement maîtrisée, une magnifique réalisation (de nombreux plans sont déjà incroyables) et quelques idées visuelles marquantes et terrifiantes.

C'est simple, Castle Rock devrait être à l'origine de nouveaux cauchemars et peurs irrationnelles pour les dix années à venir. Et vous savez quoi ? On a hâte !

News
essentielles
sur le
même thème