Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Under the Dome saison 3 : quelle fin pour la série ?
Under the Dome saison 3 : quelle fin pour la série ?
Après trois ans de bons et loyaux services, Under the Dome a quitté l'antenne de la chaîne américaine CBS ce jeudi 10 septembre à l'issue de l'épisode 13 de sa saison 3. La série portée notamment par Mike Vogel et Rachelle Lefevre a été annulée il y a une dizaine de jours. Mais que nous réservait ce dernier épisode et surtout quelle fin était au programme pour les habitants de Chester's Mill ? En attendant la diffusion sur M6, on vous dit tout sur les adieux de Barbie, Julia, Big Jim et les autres. Attention, spoilers.

Deux morts et la fin du Dôme

Il fallait s'y attendre, la saison 3 de Under the Dome s'est terminée dans le sang pour les personnages. Dans l'épisode 13, ultime inédit de la série, ce sont Sam (Eddie Cahill) et Junior (Alexander Koch) qui ont été tués. Sam est mort tué par son neveu qui voulait se faire bien voir par Dawn (aka la fille d'Eva et Barbie). De son côté, Junior a été tué par Big Jim (Dean Norris) après la chute du Dôme. Car oui, le Dôme est bel et bien tombé comme promis dans ce dernier épisode grâce à Joe (Colin Ford). L'explication avancée par les militaires ? C'est en fait une forme de vie extraterrestre qui était à l'origine du Dôme.

Un saut dans le temps (et un cliffhanger) pour la fin

La fin de l'épisode se déroulait un an plus tard. Que deviennent nos personnages favoris après le Dôme ? Barbie (Mike Vogel) et Julia (Rachelle Lefevre) sont fiancés, Big Jim est devenu membre du Congrès, Norrie (Mackenzie Lintz) a rejoint l'armée et Hunter (Max Ehrich) travaille désormais pour la NSA (National Security Agency). Ce dernier faisait d'ailleurs une découverte puisqu'il se rendait compte que Dawn était en réalité toujours en vie.

L'épisode se terminait donc sur un cliffhanger avec la présence de trois enfants autour d'un oeuf et de Dawn, leur maîtresse. Un cliffhanger qui n'aura donc pas de suite, la série ayant été officiellement annulée. Et ce n'est certainement pas plus mal...

La saison 3 de Under the Dome débutera en France sur M6 le 21 septembre prochain.

A lire également : Jessica Jones : la nouvelle série de Marvel/Netflix se dévoile dans un teaser / Tyler Posey prêt à quitter Teen Wolf ? L'acteur répond sur Twitter

Under the Dome - Saison 3
Under the Dome saison 4 : ce qui se serait passé si la série n'avait pas été annulée
Under the Dome saison 3 : la belle histoire de Kato aka Indy, le chien de Big Jim
Under the Dome saison 3 : Barbie et Julia séparés ? "C'était difficile"
Under the Dome saison 3 : fin de la série ce soir aux Etats-Unis, les premières images
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème