Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
C'est le 20 novembre prochain que Netflix mettra en ligne la saison 1 de Jessica Jones, sa nouvelle création originale en partenariat avec Marvel. Et à en croire le premier teaser dévoilé, on peut s'attendre à une série sombre, passionnante et visuellement bluffante.

Vous avez aimé le côté sombre de Daredevil ? Alors vous allez adorer Jessica Jones, la nouvelle série de Netflix. En effet, si l'héroïne est loin d'être la plus connue du grand public, elle n'en reste pas moins fascinante et incroyable à suivre.

Jessica Jones, une héroïne pas comme les autres

Ainsi, Jessica Jones n'est pas une héroïne Marvel comme les autres. Si elle possède de nombreux pouvoirs (super-force, résistance aux blessures, capacité de voler, force mentale...) suite à un accident de voiture qui a causé la mort de sa famille, et qu'elle a rapidement fait partie des Avengers, elle s'est retirée de la vie de super-héros. La raison ? Contrairement à ses nombreux camarades, elle a mal vécu cette période héroïque, se faisant notamment manipuler par le terrible Homme Pourpre, incarné dans la série par David Tennant. Résultat, si elle souhaite continuer à faire le bien autour d'elle, c'est désormais à travers son bureau de détective privée qu'elle se contente de se mettre au service des autres.

Un premier teaser dévoilé

Et alors que l'histoire du personnage, interprétée par Krysten Ritter, nous promet déjà une immersion différente et passionnante dans l'univers des super-héros, le premier teaser dévoilé nous laisse également espérer une ambiance sous tension permanente. Car si Jessica Jones souhaite tourner la page, son ancienne vie pourrait revenir la hanter à travers le retour de l'Homme Pourpre. De quoi la briser un peu plus ou lui donner la force de rebondir ? Seul l'avenir nous le dira, mais quand on sait que Luke Cage sera présent et que Daredevil ne sera jamais loin, on peut imaginer de belles choses à venir...

Rendez-vous donc le 20 novembre sur Netflix, date de la mise en ligne des 13 épisodes de la saison 1, pour en prendre plein les yeux.

Rendez-vous sur le site de Netflix pour plus d'informations sur les programmes.

Krysten Ritter
Jessica Jones saison 2 : retour en force pour Krysten Ritter, pourquoi il ne faut pas louper ça
Jessica Jones : la nouvelle série de Marvel/Netflix se dévoile dans un teaser
News
essentielles
sur le
même thème