Jurassic World 3 : le tournage a débuté, le titre dévoilé
Jurassic World 3 : le tournage a débuté, le titre dévoilé
Les dinos reviendront bientôt semer la terreur sur Terre ! Un peu moins de deux ans après la sortie au cinéma de Jurassic World 2 : Fallen Kingdom, les acteurs viennent de se retrouver pour débuter le tournage du 3ème volet, comme l'a annoncé Colin Trevorrow, de retour à la réalisation. L'occasion pour lui de dévoiler le titre de ce nouveau film. Coïncidence, il avait été prédit par un internaute il y a presque un an !

Ressuscitée 14 ans après la sortie de Jurassic Park 3, la célèbre franchise créée par Steven Spielberg continue d'attirer les spectateurs en salles. Sorti le 6 juin 2018, Jurassic World : Fallen Kingdom a rapporté plus de 1,3 milliards de dollars de recettes dans le monde entier et a été vu en France par 3,6 millions de personnes. Avant même la sortie du second volet, les studios Universal avaient confirmé un troisième volet sans grande surprise. A la fin de Jurassic World 2, les dinosaures s'échappaient dans la nature et Malcolm (joué par Jeff Goldblum) annonçait une nouvelle ère jurassique.

C'est parti pour le tournage de Jurassic World 3

Pour découvrir Jurassic World 3, il faudra encore un peu patienter : le tournage vient tout juste d'être lancé comme l'a dévoilé Colin Trevorrow qui revient à la réalisation après avoir mis en scène Jurassic World. Sur son compte Twitter, il a annoncé le début des prises de vues... mais aussi le titre officiel de ce troisième volet. Il s'agit de Jurassic World : Dominion.

Un titre déjà prédit par un internaute

Improbable mais vrai, ce titre avait déjà été prédit par un internaute... en mars 2019 ! Sur Twitter, Nathan avait blagué sur l'intrigue du prochain volet de la saga centrée sur les dinosaures et posté : "Jurassic World : Dominion. Année 2021. Un milliardaire russe a acheté les Toronto Raptors et remplacé les joueurs par des vélociraptors. Leur saison remplie de victoire se termine par une défaite en finale". Bon ok, l'intrigue ne sera pas la même mais il avait bien vu juste pour le titre !

En plus de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard qui reprendront leurs rôles pour ce troisième volet, Jurassic World 3 va de nouveau accueillir les acteurs de la saga originale : Jeff Goldblum, Sam Neil et Laura Dern. "Je ne peux pas vous dire grand chose mais je peux vous dire que ça va vous faire halluciner. Ce sera le plus grand et le meilleur film. Ils n'ont pas fait les choses à moitié et ont fait revenir tout le monde" a confié Chris Pratt. Jurassic World : Dominion sortira aux Etats-Unis le 11 juin 2021.

Chris Pratt
Chris Pratt bientôt papa pour la 2ème fois : sa chérie Katherine Schwarzenegger est enceinte
Jurassic World 3 : le titre révélé pour le début du tournage, un internaute l'avait prédit !
Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt a refusé le rôle de Star-Lord, il voulait un autre héros
Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger se sont dits "oui" : ils dévoilent une photo du mariage
voir toutes les news de Chris Pratt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème