Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jurassic World 3 : date de sortie, intrigues... tout ce que l'on sait déjà
Jurassic World 3 : date de sortie, intrigues... tout ce que l'on sait déjà
Ça y est, Jurassic World 2 : Fallen Kingdom est enfin sorti au cinéma ce mercredi 6 juin 2018. Vous avez déjà envie de voir la suite ? Bonne nouvelle, un nouveau film est bien en préparation à Hollywood. Voici tout ce que l'on sait déjà sur Jurassic World 3. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de Jurassic World 2.

La date de sortie

Les aventures ne sont pas terminées pour Owen et Claire. Comme le laisse présager la fin de Jurassic World 2, la saga se poursuivra avec un troisième volet, déjà officiellement commandé par les studios Universal. On connaît même la date de sortie du film : le 11 juin 2021 aux Etats-Unis. La date de sortie française n'a pour l'instant pas été dévoilée mais on imagine que le film sortira au même moment chez nous.

Le casting et l'équipe technique

Côté casting, on retrouvera surement Chris Pratt dans le rôle d'Owen et Bryce Dallas Howard dans celui de Claire. En ce qui concerne les autres acteurs, aucune confirmation pour l'instant mais on imagine que Daniella Pineda (Zia), Justice Smith (Franklin) et même Isabella Sermon (Maisie) pourraient revenir. Côté équipe technique, c'est Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World, qui revient à la mise en scène. Il signera aussi le scénario avec Emilie Carmichael qui a écrit le script de Pacific Rim 2.

Jurassic World 3 est bien en préparation
Jurassic World 3 est bien en préparation

Les intrigues

A la fin de Jurassic World 2, les dinosaures s'échappaient dans la nature et Malcolm (Jeff Goldblum) annonçait la nouvelle ère jurassique. On peut se douter que les dinos vont semer le chaos dans les villes dans le prochain volet qui aura peut-être des airs de La Planète des Singes. Les hommes peuvent-ils résister face à ces créatures ? Rien n'est joué.

Colin Trevorrow a d'ailleurs fait quelques révélations sur ce qui nous attend. Il a d'abord dévoilé à Total Film qu'il n'y aura plus de dinosaures génétiquement modifiés. "Dans le troisième film, on va revenir un peu à l'animal paléontologique, sauvage, le vrai dinosaure" a-t-il teasé. Côté ambiance, il avait confié à Entertainment Weekly que le film se rapprocherait plus du "thriller scientifique" un peu comme le premier Jurassic Park. On a déjà hâte !

News
essentielles
sur le
même thème