Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et Olivier Gayat se confient en interview avec PRBK
Les familles de Familles nombreuses, la vie en XXL sont autant aimées que critiquées ! Des internautes sont même allés jusqu'à créer un groupe Facebook pour inventer des rumeurs sur elles et les harceler. Fatigués par ce cyberharcèlement régulier, Olivier et Souk Gayat ont décidé de déposer plainte pour protéger leurs enfants en priorité. Le couple se confie sur la haine qu'ils peuvent recevoir des haters.

Vous vous souvenez de l'histoire de Diana Blois, accusée d'abuser de sa notoriété pour avoir des McDo gratuits ? Eh bien, cette rumeur a été inventée par un groupe Facebook qui se fait appeler "Anti haters... aimer les familles nombreuses". Il s'attaque régulièrement aux familles de Familles nombreuses, la vie en XXL et la situation vire parfois au harcèlement. Olivier et Souk Gayat en sont d'ailleurs les premières victimes. Ils ont levé le voile sur ce cyberharcèlement, pour la première fois, au mois de juillet 2021.

"C'est allé beaucoup trop loin !"

Deux mois plus tard, le couple d'influenceurs a décidé de passer à la vitesse supérieure pour que toute cette haine contre les Dol, les Pellissard, les Blois, les Bambara, les Van Der Auwera ou encore les Gonzalez s'arrête : "On a déposé une main courante, car on ne sait jamais jusqu'où ça peut aller", explique Olivier Gayat à Télé Loisirs.

Même si la situation s'est apaisée, Souk et son mari tiennent avant tout à protéger leurs 9 enfants, Mathieu, Olivia (maman d'un petit garçon), Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade : "Aujourd'hui, il y a beaucoup moins d'histoires, parce qu'on les a bloqués. Mais je me demande vraiment pourquoi ce groupe a été créé. Le pire, c'est qu'ils ne nous aiment pas, mais ils étaient abonnés à nous. Certaines personnes sont tellement méchantes. Elles veulent uniquement attiser la haine. Mais tout cela nous donne la force de continuer", confie la mère de famille.

Olivier, qui s'est confié en interview pour PRBK, ajoute : "Quand ça concerne nos enfants, ça nous agace. C'est plus dur de ne pas répondre. Des fois, vu ce qu'on voit et ce qu'on entend aussi, on préfère laisser passer. Mais là, c'est allé beaucoup trop loin !"

Familles nombreuses, la vie en XXL
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment