Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et son père Olivier Gayat se connaissent-ils vraiment bien ? (Interview)
Le 23 décembre 2020, Olivia Gayat est devenue maman pour la première fois : elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Kayden. Depuis, la participante à Familles nombreuses, la vie en XXL partage régulièrement des photos avec son fils, tout en prenant soin de cacher son visage. Sauf qu'aujourd'hui, elle a enfin décidé de dévoiler un peu plus à quoi ressemble son baby.

Dans la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, vous avez pu suivre la première grossesse d'Olivia Gayat, parfaitement surveillée par ses frères et soeurs et ses parents Olivier et Souk, ainsi que la naissance de son fils Kayden. Depuis l'arrivée de son petit bébé, la surveillante dans les lycées devenue influenceuse partage souvent des photos de sa nouvelle vie de maman, avec son chéri Soidrou, sans dévoiler le visage de son baby boy pour le préserver. Il aura finalement fallu attendre les 7 mois de Kayden pour découvrir à quoi il ressemble.

Les internautes sous le charme du fils d'Olivia Gayat

Olivia Gayat a profité de ses vacances en famille dans le Sud de la France pour poster une photo d'elle et de son fils, né le 23 décembre 2020, sur laquelle on aperçoit un peu mieux son visage : "L'amour d'une vie ! Je l'aime tellement. Première petites vacances avec mon bébé, quel bonheur ! Les choses simples sont les plus belles", a écrit la jeune maman en légende. Une photo pleine de tendresse qui ne laisse pas les abonnés d'Olivia Gayat insensibles.

Ils sont nombreux à être tombés sous le charme du petit Kayden, on les comprend, difficile de ne pas craquer, et à avoir noté la ressemblance du bout de chou avec son papa : "Il est très beau Kayden", "il ressemble trop à son père", "trop mignon Kayden", "adorable photo. Un vrai petit beau gosse baby Kayden", "tu montres sa petite bouille maintenant ? Trop mignon ce petit coeur", "il grandit si vite", "il ressemble beaucoup à son papa", "magnifique ce loulou", "le portrait de son père", peut-on lire en commentaires.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard : sa fille Léna emmenée aux urgences, elle donne de ses nouvelles
Amandine Pellissard (Familles nombreuses...) : des haters souhaitent sa mort, "où va le monde ?"
Familles nombreuses : 20 000€ de salaire pour les Gayat grâce aux posts sponso ? Leur mise au point
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : "Il n'y a pas de scénario" (Interview)
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment