Familles nombreuses, la vie en XXL : l'interro surprise d'Olivia et Olivier Gayat (Interview)
Alors que la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL continue le 15 septembre 2021 sur TF1, Ambre Dol continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux en attendant. Un quotidien qui fait réagir de façon positive et négative. Pour preuve, une internaute a traité la maman de 5 enfants d'allumeuse pour une drôle de raison. Laquelle ? Parce qu'elle s'est filmée en train de manger une saucisse carbonisée. La femme d'Alexandre lui a répondu de manière assez cash.

Depuis le début de Familles nombreuses, la vie en XXL, les Dol, les Santoro, les Gayat, les Pellissard, les Van Der Auwera, les Weiner, les Cordule ou encore les Bambara ont réussi à construire une communauté bienveillante et très active. Malheureusement, les familles ont aussi gagné des haters. Demandez à Amandine Pellissard, elle peut vous en parler durant des heures des détracteurs. La participante est sûrement l'une des mamans les plus critiquées de l'émission de TF1, mais elle ne se laisse jamais faire face aux remarques.

"La débilité est profonde chez toi"

Alexandre Dol est lui aussi plutôt du genre à ne pas rester silencieux face aux critiques. Il n'a d'ailleurs pas manqué de régler ses comptes avec les haters qui le jugent sur son rôle de beau-père. Aujourd'hui, c'est au tour de sa femme, Ambre Dol, de mettre les choses au clair avec l'un de ses détracteurs. Alors que la maman de 5 enfants partageait le barbecue raté de son mari, elle s'est filmée en train de manger une saucisse cramée : "J'aime bien le côté croustillant... Ça donne quelque chose en plus à nos papilles, merci !", a-t-elle confié avec humour sur Instagram.

Une internaute a tout de suite vu cette phrase comme un sous-entendu sexuel : "Mais quelle débile cette blondasse. Vos deux filles (Maëlys et Jade, ndlr) sont autant des allumeuses que vous", a-t-elle balancé. Le respect est mort...

Ambre Dol (Familles nombreuses...) traitée d'allumeuse pour une drôle de raison : sa réponse cash
Ambre Dol (Familles nombreuses...) traitée d'allumeuse pour une drôle de raison : sa réponse cash

La réponse cash d'Ambre Dol, à retrouver bientôt dans la suite de la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne s'est pas faite attendre : "Alors allumeuse, on me l'avait encore jamais dit. J'ai eu vieille, moche, conne, mauvaise mère, mauvaise épouse, mais pas ça encore ! Sachez mesdames que si vous mangez une saucisse grillée, c'est un appel au sexe ! Ta vie doit être tellement excitante, Marion. Et si vous mangez une merguez, je ne vous raconte même pas ! La débilité est profonde chez toi. Et le pire, c'est qu'elle me suit."

Familles nombreuses, la vie en XXL
Cindy Reymond (Familles nombreuses, la vie en XXL) accusée d'infidélité par sa propre fille
Familles nombreuses : les Jean Zéphirin dévoilent les premières images de leur mariage
Familles nombreuses : les Orgeval se dévoilent avec leurs 6 enfants dont un bébé porteur de trisomie
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en froid avec d'autres familles ?
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment