Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Familles nombreuses, la vie en XXL est de retour sur TF1. La Star Academy étant terminée, l'émission reprend avec de nouvelles tribus pour compenser le départ de certains candidats cultes. Parmi les nouveaux, on retrouve la famille Hämmerli qui vit dans les Alples. Dans l'émission, la maman Aïda est enceinte, mais depuis le tournage, son 5ème bébé est né. On vous le présente.

Il y a du changement dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur Tf1. Et pour cause : plusieurs tribus ont décidé de quitter l'émission comme les Cordule, les Galli ou encore les Pellissard qui ont porté plainte contre l'émission. Amadine Pellissard a décidé de poursuivre TF1 au pénal pour "travail dissimulé notamment sur [nos] enfants" et aux prud'hommes pour "qualification des contrats".

Vu qu'il y a donc pas mal de départs, il fallait des arrivées pour compenser. Et ce sont six nouvelles familles qui rejoignent l'émission. Parmi elles ? Les Hämmerli font leur arrivée dans l'épisode diffusé ce lundi 28 novembre 2022. Aïda et Emile, qui ont 30 et 31 ans, vivent dans les Alpes, à la campagne, puisque le père de famille est agriculteur. Et justement, ils sont les parents de quatre enfants, trois filles (Méline, Karine et Roxane) et un garçon (Warren)... et d'un bébé à venir. Évidemment, des mois ont passé depuis le tournage et ils ont accueilli leur 5ème enfant.

Voici le petit dernier de la famille Hämmerli

Eh oui, le petit dernier de la tribu Hämmerli est né fin mai 2022 ! Sur Instagram, Aïda avait annoncé la venue au monde de son cinquième enfant, un petit garçon prénommé Harvey. "Notre 5ème merveille, notre 5ème exploit, notre 5ème toi&moi. 1 semaine aujourd'hui que tu es venu agrandir notre famille... Tu nous mets des paillettes plein les yeux et fais de nous les plus heureux. Nous t'aimons à l'infini" avait posté la maman lors de son annonce. Depuis, Aïda Hämmerli a posté plusieurs photos de son petit bout, ainsi qu'une belle photo de famille à 7.

Une famille nombreuse qui comble les deux parents de joie. Dans l'épisode de ce lundi qui est déjà dispo sur Salto, Aïda a confié qu'elle ne voulait à l'origine, pas entendre parler de vivre à la campagne... jusqu'à sa rencontre avec Emile. "Si on m'avait demandé à 16 ans : 'Est-ce que tu te vois avec une famille nombreuse à la campagne avec un agriculteur ?' J'aurais répondu clairement non. Moi, mon but dans la vie, c'était de partir d'ici, de voyager, d'habiter une grande ville. J'avais des rêves extraordinaires, fallait pas me parler d'une vache !" s'est-elle amusée. C'est finalement l'amour qui l'a fait changer d'avis !

Familles nombreuses, la vie en XXL
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : cette décision aussi déchirante que belle prise après la mort de son mari
"Nous avons arrêté de tourner" : Camille Santoro quitte encore Familles nombreuses la vie en XXL et dévoile les raisons
"Ils ne prennent pas plaisir" : une mère de Familles nombreuses annonce son départ de l'émission et cette fois, c'est définitif
"Niveau humanité, ça vole bas" : une mère de Familles Nombreuses annonce sa fausse couche et reçoit des commentaires haineux, elle recadre ses haters
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment