Facebook : fini les spoilers grâce à une nouvelle fonctionnalité
Facebook : fini les spoilers grâce à une nouvelle fonctionnalité
Vous n'en pouvez plus de vous faire spoiler sur Facebook par vos amis ? Bonne nouvelle, le site a ENFIN pensé à vous ! Il est désormais possible de cacher des mots clés directement depuis le réseau social. Une avancée qui comblera les téléspectateurs à l'approche de l'ultime saison de Game of Thrones.

Il nous est tous déjà arrivé de se faire spoiler par mégarde par un pote ou bien par un site sur Facebook. Que ce soit pour une série, un résultat sportif ou bien un film, les spoilers se multiplient sur le réseau social. Mais se faire spoiler par mégarde pourrait bien être de l'histoire ancienne prochainement.

Facebook lance le "Keyword Snooze" pour mettre fin aux spoilers !

Depuis fin 2017, il est possible de bloquer l'un de vos amis pour une durée limitée afin de ne plus voir ses posts. Prochainement, Facebook va aller encore plus loin en lançant le "Keyword Snooze". Déjà disponible chez certains utilisateurs mais pas encore généralisé, ce nouvel outil permet désormais de bloquer des mots clés pendant une période de 30 jours. Idéal pour éviter les spoilers de la saison 8 de Game of Thrones, le résultat du match France/Argentine de la Coupe du Monde 2018 ou encore la fin de Love, Simon. En activant cet outil, tous les posts contenant les mots sélectionnés seront donc cachés. Fini donc les spoilers inopinés !

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité (si elle est dispo chez vous), il suffit de sélectionner les trois petits points en haut à droite des publications. Vous pourrez ensuite sélectionner les mots que vous souhaitez bannir pendant un mois et vous ne verrez plus les posts en question. Ce n'est pas plus difficile que ça ! A noter que cette fonction cachant des mots clés existe déjà sur d'autres réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram ainsi que dans plusieurs extensions à installer sur les navigateurs. Bref, vous ne pourrez plus vous plaindre si on vous spoile désormais !

Facebook : Keyword Snooze bientôt disponible partout
Facebook : Keyword Snooze bientôt disponible partout
Facebook
Facebook reste n°1 des réseaux sociaux en France, Snapchat et TikTok cartonnent chez les jeunes
Linkedin, Facebook, Instagram, Tinder : le #DollyPartonChallenge devient viral, les stars adorent
Facebook Messenger lance des codes de bonne conduite
Facebook aurait payé des ados... volontaires pour se faire espionner sur leur smartphone
voir toutes les news de Facebook Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème