Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : Sophie Turner répond à énorme spoiler
Game of Thrones saison 8 : Sophie Turner répond à énorme spoiler
Les Stark vont-ils s'en sortir à la fin de la saison 8 de Game of Thrones ? De nombreux fans se posent actuellement la question suite à l'étonnant tatouage de Sophie Turner. Un débat qui n'a pas échappé à l'actrice, qui n'a pu s'empêcher de réagir. Attention spoilers.

Sophie Turner a-t-elle spoilé la dernière saison de Game of Thrones ? C'est la question qui excite de nombreux fans de la série depuis la publication du nouveau tatouage de la comédienne. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'interprète de Sansa s'est en effet fait dessiner sur le corps le logo des Stark (un loup) et la citation suivante : "La meute survit". Résultat, une partie du public pense désormais que ce tattoo signifie tout simplement que les Stark (Arya, Sansa, Bran, Jon Snow ?) survivront aux ultimes épisodes.

La vérité sur le tatouage

Bonne nouvelle pour les anti-spoilers, ce tatouage ne gâcherait finalement aucun suspense. Invitée à réagir à ce sujet par James Corden, la comédienne a dévoilé la vérité derrière la réalisation de ce dessin : "Pendant que je réfléchissais à me le faire faire, les gens me conseillaient d'éviter parce qu'il donnerait l'impression que je spoile quelque chose. Mais ce n'est pas le cas. C'est juste une citation de la dernière saison. Tout le monde pense que cela signifie que la famille survit réellement, mais en fait, c'est juste une devise qui me sert de guide".

Le problème, c'est qu'en niant que les Stark survivront (tous), l'actrice sous-entend désormais qu'il y aura d'autres morts dans la famille. La lose.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Emilia Clarke balance le vrai coupable du gobelet de café oublié
Game of Thrones : HBO commande le spin-off sur les Targaryen, le second projet abandonné
Game of Thrones saison 8 : la folie de Daenerys mieux expliquée dans une scène coupée
Game of Thrones : "Daenerys m'a appris à avoir des couilles" confesse Emilia Clarke
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème