Eva Longoria est de retour à la télévision. Enfin, presque ! L'actrice s'invite dans les épisodes de la saison 3 de Empire diffusée tous les jeudis sur W9. Mais que devient l'ex-interprète de Gabrielle Solis depuis la fin de Desperate Housewives ? PRBK vous donne de ses nouvelles.

Depuis la fin de la série en 2012, les actrices et acteurs de Desperate Housewives sont loin de s'être tournés les pouces. Après vous avoir donné des nouvelles de Kyle MacLachlan, James Denton ou encore Josh Henderson, place à Eva Longoria.

Côté carrière

Même si elle a pris un peu de repos après la fin de Desperate Housewives, Eva Longoria est restée omniprésente à la télévision. Avant de retrouver un rôle plus important, l'actrice a multiplié les apparitions dans plusieurs séries. On a pu la retrouver en avocate dans Brooklyn Nine-Nine, en femme de ménage pour une courte apparition dans Devious Maids (elle produit la série et a aussi réalisé un épisode) ou encore dans la série Welcome to the Family où elle retrouvait son mari de Desperate Housewives, Ricardo Chavira.

Eva Longoria retrouve Ricardo Chavira dans Welcome to the Family en 2013
Eva Longoria retrouve Ricardo Chavira dans Welcome to the Family en 2013
Eva Longoria retrouve Ricardo Chavira dans Welcome to the Family en 2013
Eva Longoria retrouve Ricardo Chavira dans Welcome to the Family en 2013

C'est en 2015 qu'elle tente un retour avec la série Telenovela où elle joue la star d'un soap opéra. Malheureusement, la sitcom ne convainc pas le public et est annulée après une saison de 11 épisodes. Par la suite, Eva Longoria débarque pour plusieurs épisodes de la saison 3 de Empire où elle incarne Charlotte Frost qui va se rapprocher d'Andre.

Côté perso

Si sa carrière professionnelle a eu des hauts et des bas, tout va bien côté love pour l'actrice. En octobre 2013, elle rencontre l'homme d'affaires Jose Antonio Baston avec qui elle se marie le 21 mai 2016 au Mexique. L'ex de Tony Parker a donc bien retrouvé l'amour et profite de son temps libre pour s'engager en politique (elle était supportrice d'Hillary Clinton) et dans plusieurs associations.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème