2 photos
Voir le diapo
Eva Longoria a divorcé de son désormais ex-mari Tony Parker, après trois ans de mariage et sept ans d'amour. Elle a maintenant tourné la page et s'affiche avec Eduardo Cruz, le frère de Pénélope et Monica. Mais l'actrice de Desperate Housewives ne pense pas du tout au mariage. Pour

Eva Longoria a divorcé de son désormais ex-mari Tony Parker, après trois ans de mariage et sept ans d'amour. Elle a maintenant tourné la page et s'affiche avec Eduardo Cruz, le frère de Pénélope et Monica. Mais l'actrice de Desperate Housewives ne pense pas du tout au mariage. Pour l'instant, elle profite juste de son histoire d'amour. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Non, Eva Longoria ne va pas se remarier. Pas tout de suite en tout cas. La fin tragique de son mariage avec Tony Parker lui a ouvert les yeux, et elle n'est pas prête pour retenter sa chance avec quelqu'un d'autre. 

Son ex-mari envoyait réguliérement énormément de textos à une autre fille. C'est en les découvrant qu'Eva a choisi de mettre fin à leur mariage, qui datait de 2007. Pourtant, le couple faisait rêver. 

Maintenant, elle semble avoir oublié cette histoire, mais il lui en reste des traces. Pendant une interview d'Access Hollywood Life, elle a déclaré à propos du mariage : "Je ne suis pas opposée à cela, mais je n'y pense vraiment pas beaucoup en ce moment."

Cette réaction est on ne peut plus normal puisqu'elle souffre encore de son divorce. Mais on ne doute pas qu'un jour Eva Longoria remettra la robe blanche. Et peut-être que cette fois-ci elle aura même des enfants. 

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème