Josh Henderson nous parle de Desperate Housewives en interview au Festival de télévision de Monte Carlo 2017
Impossible d'oublier Desperate Housewives ! Même cinq ans après la diffusion du dernier épisode, la série reste culte pour de nombreux spectateurs. C'est d'ailleurs dans le show qu'on a découvert Josh Henderson qui jouait le rôle d'Austin, le neveu de Edie. Présent au Festival de télévision de Monte Carlo 2017, l'acteur s'est confié sur la série qui l'a fait connaître.

Josh Henderson a bien changé ! L'acteur aujourd'hui âgé de 35 ans est la star de The Arrangement, une série diffusée sur E! aux Etats-Unis où il joue le rôle d'une star de cinéma. Mais pour de nombreux français, l'acteur restera toujours Austin, le neveu sexy et séducteur d'Edie dans Desperate Housewives. 11 ans après ses débuts dans la série culte, le beau gosse a évoqué son expérience au micro de PRBK.

"Ça a changé ma vie"

On dirait que Josh Henderson ne garde que de bons souvenirs de son passage dans Desperate Housewives où il a joué dans 16 épisodes. "Je jouais ce gamin qui avait une moto et qui couchait avec toutes les filles de la série, c'était un rôle très amusant à jouer." a confié l'acteur au micro de PureBreak au Festival de télévision de Monte Carlo 2017.

Au delà du côté séducteur de son personnage, Josh Henderson nous a aussi expliqué que cette expérience avait réellement changé sa vie. "C'était une expérience géniale. On tournait chez Universal et c'était vraiment amusant. Toute la journée, des fans venaient en bus sur le plateau, tout le monde criait." a expliqué l'acteur.

Découvrez son interview en vidéo dans notre diaporama.

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Josh Henderson
Josh Henderson (Desperate Housewives) arrêté pour cambriolage : un proche clame son innocence
Josh Henderson dans The Arrangement : que devient-il depuis la fin de Desperate Housewives ?
Josh Henderson : que devient le beau gosse de Desperate Housewives ?
Dallas le remake ... un acteur de Desperate Housewives rejoint le casting
voir toutes les news de Josh Henderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème