Attention, Gabrielle Solis est de retour à la télévision. Enfin presque ! Trois ans après la fin de Desperate Housewives, Eva Longoria signe son come-back dans une série avec Telenovela. Zoom sur ce nouveau show qui s'annonce délirant.

Eva Longoria, de femme au foyer à star de telenovela

Pendant 8 saisons, Eva Longoria a incarné la pétillante Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives. Depuis la fin du show en 2012, l'actrice de 40 ans avait fait quelques apparitions sur petit-écran mais 2015 marque (enfin !) son grand retour. Pour retrouver le public, la star a misé sur Telenovela, une comédie dont elle est aussi productrice et qui débute ce lundi 7 décembre sur la chaîne américaine NBC. Dans cette série, l'ex-femme de Tony Parker tient le rôle de Ana Sofia Calderon, la star de telenovela la plus populaire d'Amérique Latine. Sa vie va basculer quand son ancien mari est choisi pour jouer son nouveau prétendant à l'écran.

Du drame à la comédie

Avec Telenovela, Eva Longoria marque un tournant dans sa carrière puisqu'elle va passer d'une série dramatique à une comédie. Une transition qui ne devrait pas être difficile comme on peut le voir dans la bande-annonce. A savoir que Ricardo Antonio Chavira qui jouait son mari Carlos dans Desperate Housewives fera aussi une apparition dans sa nouvelle série.

>> Blindspot, Quantico... : les 3 meilleures nouvelles séries US de l'année et celles qui floppent / Flesh and Bone, Kingdom, Power... les séries à découvrir et à suivre sur OCS <<

Bande-annonce de Telenovela :

Eva Longoria dans la bande-annonce de la série Telenovela
Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème