Aujourd'hui heureux avec sa belle Axelle et papa comblé d'un petit garçon, Tony Parker n'a pas toujours eu beaucoup de chance en amour. En 2010, le basketteur s'est séparé de la belle Eva Longoria - à l'époque star de la série Desperate Housewives - avec qui il a été en couple pendant 6 ans. Une rupture et un divorce douloureux pour le sportif, qu'il vient à nouveau d'évoquer.

"C'était une expérience difficile et douloureuse"

C'est à l'occasion de son passage dans l'émission Conversations secrètes de Michel Denisot diffusée ce mercredi 25 novembre sur Canal+ que la star des Spurs de San Antonio a évoqué sa rupture avec Eva Longoria après 6 ans d'amour et trois ans de mariage. Une période, on s'en doute, très compliquée pour Tony Parker. "Ce n'est jamais facile de ne pas réussir une relation, parce que quand je m'engage j'ai envie de le faire à fond. C'est vrai que c'était une expérience difficile et douloureuse de ma vie" avoue le sportif français le mieux payé de 2015.

Ce n'est d'ailleurs pas forcément à cause de l'attention des médias et du public que le français a souffert, tient-il à préciser. "L'exposition je ne pouvais pas la contrôler. C'est le monde dans lequel on vit aujourd'hui, tout est sur internet et les réseaux sociaux. Je n'ai jamais fait attention à ce que les gens disaient autour" explique-t-il même s'il confie qu'être en couple avec l'ancienne star de Desperate Housewives était particulier. "Hollywood, c'est un autre monde, c'est un niveau au dessus" a-t-il déclaré face à l'ancien animateur du Grand Journal (vous pouvez retrouver la vidéo dans notre diaporama).

Papa comblé

Aujourd'hui, Tony Parker a retrouvé l'amour avec Axelle avec qui il s'est marié en août 2014 et son histoire avec Eva Longoria fait partie du passé. Mais surtout, le basketteur est devenu papa en avril 2014 d'un petit Josh. Une expérience qui a changé sa vie comme il l'avait confié en juillet dernier : "Je suis un nouvel homme. Je n'aurais jamais imaginé aimer autant ce rôle. [...] Jamais je n'aurais cru être aussi heureux..."

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles