Tout semble sourire à Tony Parker actuellement. Tandis que le basketteur continue de cartonner en NBA avec son équipe des Spurs de San Antonio, le français et sa compagne, Axelle Francine, viennent d'accueillir un petit garçon dans leur famille.

C'est fait. C'est ce mercredi 30 avril, dans la matinée, que Tony Parker est devenu papa pour la première fois. Une information confirmée par le porte-parole de son club et par le joueur sur son site. Et sans surprise, comme nous vous l'annoncions récemment, sa jolie fiancée, Axelle Francine, a ainsi donné naissance à un petit garçon prénommé... Josh.

Un papa heureux...

Toutefois, si le champion d'Europe de Basket avoue sur son site "ça fait plaisir d'être papa", et qu'il précisait à l'Equipe : "C'est génial d'être papa, je suis content. Avec un fils, la lignée des Parker est assurée pour une génération supplémentaire", il n'a pas réellement eu le temps de profiter de cette bonne nouvelle.

... mais un papa très pro

Pourquoi ? Quelques heures seulement après la naissance de son fils, le français se retrouvait déjà sur les parquets lors du 5ème match des playoffs de NBA face au Dallas Mavericks. Et il faut croire que son nouveau rôle lui a donné des ailes, TP ayant notamment marqué 23 points et réalisé 5 passes décisives lors de la victoire de son équipe.

Reste désormais à savoir si Josh imitera Enzo Zidane en suivant les traces de son père, mais une chose est sûre, l'avenir s'annonce radieux pour la famille. Toutes nos félicitations.

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles