Tony Parker avait annoncé la bonne nouvelle sur Twitter : sa compagne Axelle est enceinte d'un petit garçon. Dans les pages de l'Equipe Magazine cette semaine, le futur papa se confie sur l'arrivée prochaine de son fils. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex d'Eva Longoria est excité.

"Il ne me manque plus rien"

Qu'on se le dise, Tony Parker est un homme heu-reux. Sportif de talent qui a récemment remporté l'Euro Basket 2013 avec l'équipe de France, l'ex-mari d'Eva Longoria est aussi, et surtout, comblé dans sa vie privée. Avec sa fiancée Axelle, il s'apprête en effet à accueillir un petit garçon en 2014. De quoi lui donner le sourire. "J'ai dit il y a quelques mois que la seule chose qui me manque, c'est de fonder une famille. Je vais avoir un enfant, donc il ne manque plus rien ! Je peux prendre ma retraite et dormir tranquille", confie "TP", cette semaine, dans les pages de l'Equipe Magazine.

Un nouveau Parker basketteur ?

Loin d'être flippé par l'arrivée prochaine de son petit garçon, Tony Parker ne cache pas, au contraire, toute son excitation. "C'est génial d'être papa, je suis content", assure le sportif plein au as. Et d'ajouter, en souriant : "Avec un fils, la lignée des Parker est assurée pour une génération supplémentaire !" Une chose est sûre : le mini-Parker devra s'entraîner sans relâche s'il veut, un jour, arriver au niveau de son célèbre papa, star de NBA.

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème