Deux ans après son divorce avec Eva Longoria, Tony Parker est-il prêt à repasser une bague à son doigt ? Sur Twitter, le basketteur des Los Angeles Spurs a parlé de sa compagne Axelle Francine en parlant de "fiancée". Il n'en fallait pas plus pour que les médias américains s'emballent.

Oui, Tony Parker fait avant tout parler de lui sur les terrains de basket. Pour son shoot impressionnant lors du premier match de la finale de NBA. Ou pour sa défaite malheureuse face aux Miami Heats. Mais cette fois, c'est plutôt dans la rubrique des potins qu'il s'est illustré.

Tony Parker et Axelle Francine, fiancés ?

Hier, Tony Parker participait à un chat en live sur Twitter avec ses fans organisé par la marque Tissot, dont il est ambassadeur. Et lorsqu'un internaute lui demande ce qu'il préfère faire après un match pour se détendre, le Français installé à San Antonio a posté : "Passer du temps avec ma fiancée". En couple depuis plusieurs mois avec Axelle Francine, les deux tourtereaux ont-ils prévu de se marier ? Le basketteur aurait d'ailleurs été répéré la semaine dernière en plein shopping de bague de fiançailles.

"Fonder une famille, avoir un enfant"

Si à l'automne dernier, l'ex mari d'Eva Longoria assurait à Paris Match : "Il n'y a ni bébé en route, ni mariage. Je ne veux pas brûler les étapes. J'ai envie de prendre mon temps avec Axelle, on n'est pas pressé", il pourrait bien avoir changé d'avis. En mars dans l'Equipe Magazine, le trentenaire confiait rêver à devenir papa : "Aujourd'hui, la chose qui pourrait me faire le plus plaisir, c'est de fonder une famille, d'avoir un enfant". Et de se remarier ?

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles