La NBA rapporte gros, très gros, à Tony Parker. Mais l'ex-mari d'Eva Longoria est généreux et ne garde pas tous ses millions pour lui, comme il l'a confié dans L'Equipe Magazine. Un entretien dans lequel le meneur de jeu des San Antonio Spurs fait une autre révélation : il songe sérieusement à fonder une famille avec s

La NBA rapporte gros, très gros, à Tony Parker. Mais l'ex-mari d'Eva Longoria est généreux et ne garde pas tous ses millions pour lui, comme il l'a confié dans L'Equipe Magazine. Un entretien dans lequel le meneur de jeu des San Antonio Spurs fait une autre révélation : il songe sérieusement à devenir papa et fonder une famille avec sa petite-copine, Axelle.

Plein aux as mais généreux
Derrière le fou du volant Karim Benzema, Tony Parker est le deuxième sportif le mieux payé de 2012 avec 12,4 millions d'euros. Mais si, dans L'Equipe Magazine, il assure ne pas s'être lancé dans le basket pour devenir riche, le joueur de NBA avoue quand même : "J'ai grandi assez pauvrement et c'est évident que l'argent change ta vie".

Le grand bonheur de TP avec ses millions ? "Changer la vie de [ses] amis, de [sa] famille". Capable de dépenser 10 000 dollars pour couvrir Axelle ou sa maman de cadeaux, le sportif dépense aussi ses sous pour des oeuvres de charité, pour faire plaisir à ses amis (il a offert un voyage de noces aux Maldives à son meilleur ami!) ou encore pour ses employés auxquels il paye voyage, facture médicale ou encore voiture. Bref, la patron idéal.

Bientôt un enfant avec Axelle ?
Loin d'être un flambeur, Tony Parker, 30 ans, se présente donc comme un sportif simple, loin du bling-bling de Cristiano Ronaldo mais aussi de Lionel Messi. Comblé dans sa carrière, il rêve maintenant de devenir père. "Aujourd'hui, la chose qui pourrait me faire le plus plaisir, c'est de fonder une famille, d'avoir un enfant", explique-t-il. Avant d'ajouter qu'"avec Axelle", ils commencent "à en parler". Alors que le Prince William ou encore Edward Norton vont devenir papas en 2013, TP se place déjà pour 2014.

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème