Lionel Messi finalement aussi bling-bling que Cristiano Ronaldo ? Souvent qualifié de "gars normal" par rapport à son rival du Real Madrid, le numéro 10 du FC Barcelone a pris le risque de fâcher son club en arrivant à l'entraînement au volant d'une magnifique Maserati. Mais ce n'est pas tant le goût prononcé du futur

Lionel Messi finalement aussi bling-bling que Cristiano Ronaldo ? Souvent qualifié de "gars normal" par rapport à son rival du Real Madrid, le numéro 10 du FC Barcelone a pris le risque de fâcher son club en arrivant à l'entraînement au volant d'une magnifique Maserati. Mais ce n'est pas tant le goût prononcé du futur papa pour les voitures de luxe qui pose problème, mais plutôt une question de partenariat...

Plein aux as, Lionel Messi a de quoi s'offrir des bolides de luxe. Sa dernière folie ? Une splendide Maserati, au volant de laquelle il a récemment débarqué à un entraînement des Baulgrana. Oui mais voilà, le triple Ballon d'Or n'avait en réalité par le droit de conduire une autre voiture que celle fournie par son club !

En effet, le FC Barcelone a signé un partenariat avec la marque Audi, qui a donné une voiture à tous les joueurs en échange d'un peu de pub. Depuis 2006 et jusqu'en 2014, Messi, Xavi et les autres doivent donc utiliser leur Audi à chaque fois qu'ils représentent leur équipe, et notamment quand ils se rendent à l'entraînement. Sur ce coup-là, la "Pulga", récemment charriée au Pérou, a donc fait un peu n'importe quoi !

Les dirigeants du FC Barcelone pourraient donc décider de sanctionner le petit argentin. Egalement amoureux des belles voitures, Zlatan Ibrahimovic avait, lui, été réprimandé après avoir conduit autre chose qu'une Audi. Dans son autobiographie, la star du PSG confie que Pep Guardiola lui avait déclaré : "Nous gardons les pieds sur terre, il ne rentre pas de Porsche ni de Ferrari ici". Reste donc à savoir si Tito Vilanova va suivre l'exemple de son prédécesseur !

Lionel Messi
Lionel Messi : son 1er but royal avec le PSG et sa petite "sieste" en plein match enflamment le web
Lionel Messi valide MHD : le joueur du PSG fan de son freestyle avec Bizarrap
Lionel Messi : ses débuts au PSG comme remplaçant surprise de Neymar face à Reims enflamment le web
Maillot de Lionel Messi au PSG : non, il n'est pas en rupture de stock, voici où l'acheter
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles