3 photos
Voir le diapo
Même à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, Lionel Messi et Christiania Ronaldo se tirent la bourre ! Actuellement avec le groupe de l'équipe argentine au Pérou, où il dispute ce soir un match, le triple Ballon d'Or s'est vu réserver un accueil des plus énervants par des supporters toute acquis à la cause du gén

Même à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se tirent la bourre ! Actuellement avec le groupe de l'équipe argentine au Pérou, où il dispute ce soir un match, le triple Ballon d'Or s'est vu réserver un accueil des plus énervants par des supporters tous à fond sur le génie portugais !

Niveau déconcentration on ne peut faire mieux ! On sait que CR7 et Léo Messi ne s'aiment pas et les supporters aussi ! Alors que le barcelonnais arrivait de l'aéroport, il n'avait pas mis un pied à terre que des fans du beau gosse lusitanien ont jugé bon de crier "Cristiano Ronaldo" pour accueilir le prodige argentin. Juste histoire de le narguer avant le début de la rencontre hein... Pas sûr que ça marche ! L'argentin n'en à que faire et tout lui réussi en ce moment !

Futur papa , buteur, la vie est belle pour Lionel, qui se paye même le luxe de se déplacer en Maserati GranTurismo MC Stradale comme le témoigne l'autre vidéo. Voilà de quoi encore plus faire tirer la tronche à Cristiano Ronaldo, pas bien dans ses crampons en ce moment!

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles