Emy LTR lors d'une interview avec PRBK. La star de YouTube victime d'une fausse couche, elle se confie sur cette terrible épreuve
La YouTubeuse a dévoilé sur Instagram une terrible épreuve qui lui et arrivée récemment dans sa vie privée. Emy LTR qui est en couple avec l'humoriste Odah est tombée enceinte avant d'être victime d'une fausse couche. L'influenceuse qui est aussi réalisatrice et auteure de livres s'est confiée en toute sincérité sur ce drame avec ses nombreux abonnés.

Emy LTR se confie : "Il y a 7 semaines j'ai fait une fausse couche"

La star de YouTube connue pour ses vidéos de maquillages bluffants mais aussi pour ses courts-métrages (Perfect Love avec Olivier Dion), ses films (Purplemind), ou encore ses livres (Les histoires extraordinaires d'Emy LTR) a partagé une triste nouvelle avec ses abonnés Instagram. Emy LTR a révélé dans un post avoir fait une fausse couche il y a peu de temps.

"Aujourd'hui j'avais prévu des trucs trop cool pour la sortie de ma vidéo du dimanche mais j'ai eu envie de vous dire la vérité. Cette première photo a été prise à un moment vraiment sympa contrairement à celui que je passe en ce moment et qui correspond à la deuxième photo. Il y a 7 semaines j'ai fait une fausse couche et ça a été très douloureux physiquement et moralement" a ainsi confié Emy LTR qui est en couple avec l'humoriste Odah.

Celle qui sera bientôt dans la saison 2 de True Story sur Amazon Prime Video avec Lena Situations, Gaëlle Garcia Diaz, Fatou Guinea ou encore Bilal Hassani a ajouté : "Depuis ce moment, je n'ai pas eu mes règles, 7 semaines sans règle. De quoi y mettre de faux espoirs d'une nouvelle grossesse rapide non ?". "Évidemment la perte pour moi a été terrible et surtout je me suis mise en tête que je voulais retenter ma chance vite. Maintenant que j'ai goûté un peu à ce bonheur je n'ai plus envie de vivre sans" a précisé Emy LTR.

"Pour moi ne pas y penser c'est impossible et c'est renoncer et ça c'est hors de question"

La YouTubeuse qui est amie avec Olivier Dion et le YouTubeur Darko a continué de s'exprimer sur sa fausse couche en toute honnêteté. "Aujourd'hui devait être une journée ultra sympa, mais ce matin mes règles sont arrivées. Non seulement ce sont les premières depuis la FC mais c'est aussi réaliser que ce ne sera pas pour ce mois ci, que je ne suis pas enceinte et malheureusement c'est aussi me rappeler des mauvais souvenirs. La dernière fois que j'ai ressenti ces douleurs et que j'ai perdu du sang c'était pour quelque chose qui m'a coûté beaucoup de larmes" a expliqué Emy LTR.

"On nous dit de ne pas y penser, de lâcher prise et ça me fatigue. Pour moi ne pas y penser c'est impossible et c'est renoncer et ça c'est hors de question" a-t-elle aussi déclaré, "Tant pis si on me juge tant pis si on me trouve obsessionnelle. Voilà, c'était un peu de sincérité et c'est sûrement le pire relai pour une sortie de vidéo mais je m'en fiche j'ai dit ce que je pensais. Bisous depuis mon lit avec ma bouillotte en souvenir d'avant".

Emy LTR
Emy LTR et Gaëlle Garcia Diaz : on teste leur amitié pour la sortie de True Story saison 2
Emy LTR victime d'une fausse couche : "La perte pour moi a été terrible "
Emy LTR séparée de son petit ami, elle en dit plus sur lui et dévoile les raisons de leur rupture
Emy LTR s'affiche en couple... avec Darko ? La photo qui intrigue
voir toutes les news de Emy LTR Découvrir plus d'articles