Emy LTR arrête les maquillages sur Youtube : "C'est assez difficile pour moi"
Emy LTR arrête les maquillages sur Youtube : "C'est assez difficile pour moi"
C'est émue qu'Emy LTR est apparue ce mercredi 12 juillet 2017 sur Snapchat. Annonçant l'arrêt de ses vidéos maquillages et cosplays, la youtubeuse se confie sur la raison qui l'a poussée à prendre cette décision...

Débarquant sur Youtube il y a deux ans, Emy LTR se démarquait des autres youtubeurs et youtubeuses en proposant des maquillages et des cosplay impressionnants. Marcheur blanc (Game Of Thrones), Billy The Puppet (Saw), Harley Quinn ou encore Cendrillon après un accident de carrosse : il y en a pour tout le monde. Généralement déjantée et de bonne humeur, sauf quand on l'énerve, c'est triste et émue qu'elle est apparue ce mercredi 12 juillet 2017 sur Snapchat.

Des confessions touchantes

Et pour cause, la youtubeuse a décidé de se confier et de dévoiler "une chose dont je ne vous ai jamais parlé jusqu'ici parce que c'était assez difficile pour moi. [...] C'est sûrement la première fois que je me sens autant mise à nue", prévient-elle sur Twitter.

"Y'a quelque chose qui me complexe énormément, je tremble beaucoup au niveau des mains. J'en ai un peu marre de voir tous ces messages, ça me gonfle un peu", commence-t-elle sur Snapchat. Est-elle malade ? Elle rassure ses fans : "Je n'ai pas de maladie type Parkinson, j'ai un défaut, on n'a jamais trouvé ce que c'était mais je tremble depuis toute petite et ça augmente. Ces tremblements m'empêchent aujourd'hui de faire les maquillages correctement."

Elle arrête les maquillages !

Elle a donc décidé d'arrêter les maquillages effets spéciaux sur Youtube et de chercher l'origine de ces tremblements. "Les maquillages pour moi, c'est terminé. Mais la bonne nouvelle, c'est que je m'éclate vachement dans toutes les vidéos que je fais désormais". Elle avoue néanmoins qu'elle a "fait le tour des maquillages. Je n'avais plus vraiment envie d'en faire non plus". Que ses fans se rassurent donc : elle reste sur Youtube !

Emy LTR
Emy LTR séparée de son petit ami, elle en dit plus sur lui et dévoile les raisons de leur rupture
Emy LTR s'affiche en couple... avec Darko ? La photo qui intrigue
Darko en couple avec Emy LTR ? Il met les choses au clair sur leur relation
Emy LTR sur sa collaboration avec Olivier Dion sur Perfect Love : "ça a matché tout de suite"
voir toutes les news de Emy LTR Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème