Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emeric (L'amour est dans le pré 2018) : sexy, Lucie et Clémentine font le buzz sur Instagram
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) : sexy, Lucie et Clémentine font le buzz sur Instagram
Les séjours à la ferme continuent ce lundi 8 octobre 2018 dans l'Amour est dans le pré. Si Emeric fait sensation auprès des téléspectatrices, les deux prétendantes qu'il a choisi d'inviter chez lui font elles aussi le buzz. Très sexy, Lucie et Clémentine n'hésitent pas à afficher leurs plastiques sur les réseaux sociaux...

C'est incontestablement LE beau gosse de cette nouvelle saison de l'Amour est dans le pré : depuis la diffusion de son portrait en janvier dernier, Emeric fait fondre les téléspectatrices ! Et pour cause, le pépiniériste et apiculteur de 32 ans vivant en Bretagne a battu le nombre de lettres reçues (90), toutes saisons confondues. Ce n'est pas tout : ce grand sportif (il est notamment fan de foot et de de ski) a dévoilé avoir non seulement reçu de nombreuses demandes d'amis sur Facebook mais aussi des messages sur son téléphone. Pire encore, il a révélé qu'une femme a même débarqué chez lui !

Hey sexy ladies !

Séparé de la mère de sa fille de 6 ans depuis 3 ans, il espère donc retrouver l'amour dans les bras de Lucie ou Clémentine, les deux prétendantes qu'il a invité chez lui. Visiblement, il n'est pas le seul à faire sensation : elles aussi ! Les deux jeunes femmes se montrent très sexy sur Instagram, où elles posent en bikini, en lingerie, voir même carrément nues !

Si Lucie, 31 ans, aime montrer ses nombreux tatouages ou encore sa passion pour les perroquets en se mettant topless, Clémentine, 28 ans, dévoile son physique de rêve via des photos très sensuelles. On vous laisser admirer.

Clémentine :

Une chose est sûre : le choix s'annonce difficile !

L'amour est dans le pré 2018
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
Samuel (L'Amour est dans le pré) et Johanna de nouveau en couple... et fiancés !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème