Emeric (L'amour est dans le pré 2018) : une jeune femme a débarqué chez lui et c'était flippant !
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) : une jeune femme a débarqué chez lui et c'était flippant !
C'est sans aucun doute l'un des beaux gosse de la saison ! Ce lundi 10 septembre, Emeric va rencontrer ses prétendantes dans un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2018. L'agriculteur originaire de Bretagne a reçu de nombreuses lettres et attiré l'attention de nombreuses jeunes femmes. Et ce n'était pas toujours positif, comme il l'a dévoilé au Parisien.

Suite et fin des speed-dating ce soir dans L'amour est dans le pré sur M6. Après la rencontre gênante entre Aurélia et Jean-François et le coup de foudre de Raoul et Laetitia, ce sont Aude, Thierry, Ricou, Guy et Emeric qui vont rencontrer leurs prétendant(e)s. Ce dernier n'a d'ailleurs pas très bien vécu la période ayant suivi la révélation de sa participation à l'émission animée par Karine Le Marchand.

Des rencontres "flippantes" pour Emeric

Suite à la diffusion de son portrait, Emeric est visiblement devenu le chouchou de certaines téléspectatrices à tel point que c'est allé parfois un peu trop loin. Interrogé par Le Parisien, l'agriculteur de 32 ans originaire du Finistère a dévoilé avec non seulement reçu de nombreuses demandes d'amis sur Facebook mais aussi des messages sur son téléphone ou encore... des visites !

Eh oui, le jeune papa a expliqué qu'une demoiselle déjà très accro a trouvé son adresse et est venue chez lui. "Il y en a une qui voulait sortir du lot, elle avait l'adresse de mon exploitation et elle m'a envoyé un colis avec pleins de cadeaux dedans" confie le candidat. Un peu plus tard, il expliqué l'avoir vue sur sa propriété. "Je sors du champ et je la vois qui débarque. Elle a fait exprès de venir ici en vacances pour voir où j'habitais" a-t-il expliqué. Et elle n'était pas seule puisqu'elle avait ramené sa fille, sa mère et sa grand-mère ! "C'est quand même flippant" a-t-il confié toujours au Parisien.

Emeric satisfait de l'émission

Mais malgré l'insistance de certaines, Emeric a quand même très bien vécu son aventure. "Faire cette émission reste la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie, avec ma fille" a-t-il déclaré. De quoi nous laisser penser qu'il a bien trouvé l'amour sur le tournage.

L'amour est dans le pré 2018
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème